Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pablo C.

Membre depuis le 07/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème one bleu fixe reset inopérant

    Bonjour, Malgré plusieurs essais de reset, avec ou sans alimentation , plusieurs essais avec bouton setup, 10 ou 20 sec... rien n y fait, ma one est toujours bloqué volet...
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Pablo C.
    Pablo C.

    Pablo C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai malheureusement le même soucis sur ma one + achetée en 2017. Impossible de faire un reset. Impossible de faire quoique ce soit en fait, la LED bleue en haut reste...
Haut de page