Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs essais de reset, avec ou sans alimentation , plusieurs essais avec bouton setup, 10 ou 20 sec... rien n y fait, ma one est toujours bloqué volet ouvert led bleue fixe.
MAC : B0F1EC0D6824 Somfy model 2401492.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alan,
Je viens de supprimer votre ONE de notre serveur, afin que vous puissiez reprendre son installation initiale.
Bonne journée,
Merci,
Je ne peux faire de reset, rien ne se passe, je ne peux donc pas relancer une installation, la one reste en led bleu fixe dès que je la branche...
Cordialement,
Alan,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Ainsi réessayer si cela aboutit pas nous allons faire un SAV.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens d'essayer de retour ces opérations, rien de nouveau, toujours la led bleu fixe/volet ouvert.
Cordialement,
Alan,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci avec 0076B1017034. Pouvez-vous faire action afin que je puisse le réinitialiser ?
Par avance merci
Stef
Bonjour Stephane,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Ainsi reprendre la réinitialisation une quinzaine de seconde.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
J'ai essayé la manipulation mais malheureusement toujours rien. La led reste fixe.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Stéphane
Stephane,
Veuillez laisser débrancher votre ONE plusieurs heures et recommencer la manipulation demandée.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai fait cette action déjà plusieurs fois avant de vous écrire. Aujourd'hui j'ai débranché pendant 10h et je n'ai toujours pas d'amélioration. La led devient bleu puis blanc fixe. Impossible de faire mieux.
Dans l'attente de vos consignes.
Cordialement
Stéphane
Stéphane,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai malheureusement le même soucis sur ma one + achetée en 2017. Impossible de faire un reset. Impossible de faire quoique ce soit en fait, la LED bleue en haut reste fixe. Si j'appuie sur setup quand la caméra n'est pas branchée, le voyant s'éteint, mais quand je rebranche, le voyant se rallume immédiatement et le l'appui sur reset pendant 12 secondes ne change rien. Le numéro de la caméra est B0F1EC0CDA1E.
Merci d'avance.
Cordialement,
Pablo
Bonjour Pablo,
Votre ONE n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat sur notre site internet : Somfy ONE+
Code promotionnel : MAUD10
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour
Ce problême de reset semble être récurent j'ai deux cameras dont une one qui sont bloquées (voyant vert pour l'une bleu pour l'autre fixes et toutes manipulations proposées faites)
une solution?
Bonne journée
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu une nouvelle fois le souci. J'ai débranché pendant plus de 24h pour vider totalement la batterie. J'ai rebranché et tout est rentré dans l'ordre. Ouf.
Cordialement
Bonjour Berny et Stéphane,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question