Problème one bleu fixe reset inopérant

Bonjour,

Malgré plusieurs essais de reset, avec ou sans alimentation , plusieurs essais avec bouton setup, 10 ou 20 sec... rien n y fait, ma one est toujours bloqué volet ouvert led bleue fixe.
MAC : B0F1EC0D6824 Somfy model 2401492.

Merci.

Alan C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Je viens de supprimer votre ONE de notre serveur, afin que vous puissiez reprendre son installation initiale.

    Bonne journée,

    Alan C.

    Merci,

    Je ne peux faire de reset, rien ne se passe, je ne peux donc pas relancer une installation, la one reste en led bleu fixe dès que je la branche...

    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Alan,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi réessayer si cela aboutit pas nous allons faire un SAV.

    Bonne journée,

    Alan C.

    Bonsoir,

    Je viens d'essayer de retour ces opérations, rien de nouveau, toujours la led bleu fixe/volet ouvert.

    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Alan,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    Stéphane G.

    Bonjour, j'ai le même souci avec 0076B1017034. Pouvez-vous faire action afin que je puisse le réinitialiser ?
    Par avance merci
    Stef

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi reprendre la réinitialisation une quinzaine de seconde.

    Bonne journée,

    Stéphane G.

    Bonsoir Maud,
    J'ai essayé la manipulation mais malheureusement toujours rien. La led reste fixe.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement
    Stéphane

    Maud F.

    Equipe

    Stephane,

    Veuillez laisser débrancher votre ONE plusieurs heures et recommencer la manipulation demandée.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Stéphane G.

    Bonsoir, j'ai fait cette action déjà plusieurs fois avant de vous écrire. Aujourd'hui j'ai débranché pendant 10h et je n'ai toujours pas d'amélioration. La led devient bleu puis blanc fixe. Impossible de faire mieux.
    Dans l'attente de vos consignes.
    Cordialement
    Stéphane

    Maud F.

    Equipe

    Stéphane,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pablo C.

    Bonjour,
    J'ai malheureusement le même soucis sur ma one + achetée en 2017. Impossible de faire un reset. Impossible de faire quoique ce soit en fait, la LED bleue en haut reste fixe. Si j'appuie sur setup quand la caméra n'est pas branchée, le voyant s'éteint, mais quand je rebranche, le voyant se rallume immédiatement et le l'appui sur reset pendant 12 secondes ne change rien. Le numéro de la caméra est B0F1EC0CDA1E.
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Pablo

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pablo,

    Votre ONE n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat sur notre site internet : Somfy ONE+

    Code promotionnel : MAUD10

    Bonne journée,

    Maud F.

    Berny L.

    Bonjour

    Ce problême de reset semble être récurent j'ai deux cameras dont une one qui sont bloquées (voyant vert pour l'une bleu pour l'autre fixes et toutes manipulations proposées faites)

    une solution?

    Bonne journée

    Stéphane G.

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai eu une nouvelle fois le souci. J'ai débranché pendant plus de 24h pour vider totalement la batterie. J'ai rebranché et tout est rentré dans l'ordre. Ouf.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Berny et Stéphane,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    jerome J.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur la camera somfy one. Malgré de nombreux tests de reset, cela ne fonctionne toujours pas.

    J'ai aussi supprimé la somfy one dans l'application pour essayer de la récupérer, mais il est impossible de la réinstaller par ce bouton reset.

    Est ce qu'il y a une solution à ce problème, malgré la procédure décrite ici ?

    Numéro de camera :bf01ec0d2298

    Par avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Berny L.

    Bonjour à tous même probléme avec DEUX cameras une one et une indorr

    Cela fait beaucoup pour ne pas dire trop

    Merci de cotre retour que j'attend en corrélation avec le sérieux de la maison SOMFY

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Berny,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.