Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème one bleu fixe reset inopérant ?

Bonjour,

Malgré plusieurs essais reset/setup, 10/20 sec, alimenter/ou pas, ma one 2401492 reste bloqué volet ouvert, led bleue fixe, aucun accès...
MAC B0F1EC0D6824.

Merci,

Alan C.
Alan C.

Alan C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alan,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Problème one bleu fixe reset inopérant


    Bonne journée,

    Bonjour à tous

    Même problème avec deux cameras une one et une camera indorr

    Cela fait beaucoup pour ne pas dire trop

    Cdlt et merci pour votre retour qui sera en corrélation avec le sérieux de la maison SOMFY

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Berny,


    Pouvez-vous décrire les manipulations réalisées ainsi l'adresse MAC de vos équipements?


    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Berny,

    Veuillez m'indiquer la date et le lieu d'achat?

    Bonne journée,

    Haut de page