Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème one bleu fixe reset inopérant ?

Bonjour,

Malgré plusieurs essais reset/setup, 10/20 sec, alimenter/ou pas, ma one 2401492 reste bloqué volet ouvert, led bleue fixe, aucun accès...
MAC B0F1EC0D6824.

Merci,

Alan C.
Alan C.

Alan C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous

    Même problème avec deux cameras une one et une camera indorr

    Cela fait beaucoup pour ne pas dire trop

    Cdlt et merci pour votre retour qui sera en corrélation avec le sérieux de la maison SOMFY

    Haut de page