Problème one bleu fixe reset inopérant ?

Bonjour,

Malgré plusieurs essais reset/setup, 10/20 sec, alimenter/ou pas, ma one 2401492 reste bloqué volet ouvert, led bleue fixe, aucun accès...
MAC B0F1EC0D6824.

Merci,

Alan C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Alan,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Problème one bleu fixe reset inopérant

    Bonne journée,

    Berny L.

    Bonjour à tous

    Même problème avec deux cameras une one et une camera indorr

    Cela fait beaucoup pour ne pas dire trop

    Cdlt et merci pour votre retour qui sera en corrélation avec le sérieux de la maison SOMFY

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Berny,

    Pouvez-vous décrire les manipulations réalisées ainsi l'adresse MAC de vos équipements?

    Bonne journée,

    Berny L.

    Bonjour Maud

    J'ai bien effectué les maneuvres reprises -reset et sepeu - avec respect des délais

    Cdlt

    En PJ photo adresse MAC

    Maud F.

    Equipe

    Berny,

    Veuillez m'indiquer la date et le lieu d'achat?

    Bonne journée,

    Berny L.

    Bonjour Maud

    C'est une bonne question....appareils donnés par ma famille.

    Bonne journée