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Question en attente de réponse

One plus au bleu fixe : comment le ranimer ?

Bonjour,

Mon One+ s'est soudain bloqué avec la petite diode au bleu fixe. (Il a fonctionné de longs mois avant cela).

J'ai tenté (plusieurs fois) la manip décrite dans l'assistance et dans le forum, à savoir : supprimer le One+ de l'appli, le débrancher, appuyer 12s sur "setup", rebrancher, appuyer 12s sur reset avec le trombone (ou, variante, un premier appui bref puis un appui long).

Rien n'y fait, le bouton "setup" avec l'appareil débranché permet bien d'éteindre la LED ; mais dès le branchement, il se remet à me regarder tristement avec sa diode bleue ; et l'appui avec trombone sur reset, qu'il soit court, long, ou très long en chantant la Taviata, ne provoque jamais de signal sonore.

Comme puis-je lui rendre sa joie de vivre ?

A toutes fins utiles, il s'agit du numéro de modèle SF6002.

Merci,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Guillaume
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Merci @Jacky M pour la suggestion mais cela n’a rien changé au problème (toujours bleu et procédure de reset toujours inopérante).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC de la caméra.
    Peut être qu'un Yello aura la solution.

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    C’est la 00:76:B1:01:6A:DB

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour à toutes et tous... Et bien mon souci est exactement le même que moi plusieurs fous déconnecté et lumière bleue fixe sans vie. J'avais réussi à le réanimer mais aujourd'hui plus rien.
    0076B1010FDF
    Merci de vous pencher sur mon cas.

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