Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + diode bleue fixe

Bonjour,

Depuis que ma Somfy One + a été débranchée, je ne peux plus l'utiliser car une diode bleue fixe apparaît.

Je pense avoir déjà testé toutes les solutions vues, à savoir débrancher une journée l'appareil, appuyer 30s sur le bouton setup, puis rebranché, puis appuyer 30s sur reset, appuyer 10s sur reset, 10s sur setup etc etc..

Avez-vous une solution à proposer à ma caméra MAC 0076B1014105, un échange semble nécessaire ?

Merci à vous.

Merci,

ROBERT S.
ROBERT S.

ROBERT S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page