Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + diode bleue fixe

Bonjour,

Depuis que ma Somfy One + a été débranchée, je ne peux plus l'utiliser car une diode bleue fixe apparaît.

Je pense avoir déjà testé toutes les solutions vues, à savoir débrancher une journée l'appareil, appuyer 30s sur le bouton setup, puis rebranché, puis appuyer 30s sur reset, appuyer 10s sur reset, 10s sur setup etc etc..

Avez-vous une solution à proposer à ma caméra MAC 0076B1014105, un échange semble nécessaire ?

Merci à vous.

Merci,

ROBERT S.
ROBERT S.

ROBERT S.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre ONE +.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ROBERT S.
    ROBERT S.

    ROBERT S.

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    Bonjour, suite au remplacement de la caméra, je constate qu’à présent le badge n’est plus détecté en présence après un certain moment et également parfois lorsque je rentre chez moi l’alarme ne se désactive pas automatiquement.

    Y a-t-il un problème de détection du badge par la nouvelle One + ?

    J’ai déjà tenté de changer la pile du badge, ainsi que de la réinitialiser en la supprimant de l’application et en appuyant quelques secondes sur chaque bouton. Avez-vous une solution merci à vous.
    Je précise que j’utilise le même badge qu’avant qu’il fonctionnait très bien

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Robert,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

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