Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème one bleu fixe reset inopérant ?

Bonjour,

Malgré plusieurs essais reset/setup, 10/20 sec, alimenter/ou pas, ma one 2401492 reste bloqué volet ouvert, led bleue fixe, aucun accès...
MAC B0F1EC0D6824.

Merci,

Alan C.
Alan C.

Alan C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Berny L.
    Berny L.

    Berny L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour à tous

    Même problème avec deux cameras une one et une camera indorr

    Cela fait beaucoup pour ne pas dire trop

    Cdlt et merci pour votre retour qui sera en corrélation avec le sérieux de la maison SOMFY

    Berny L.
    Berny L.

    Berny L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud

    J'ai bien effectué les maneuvres reprises -reset et sepeu - avec respect des délais

    Cdlt

    En PJ photo adresse MAC

    Berny L.
    Berny L.

    Berny L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud

    C'est une bonne question....appareils donnés par ma famille.

    Bonne journée

    Haut de page