Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard S.

Membre depuis le 08/01/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    gérard S.
    gérard S.

    gérard S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. En effet j'ai commis une erreur. Voici le bon pin : 2031-1249-2455. Comme je ne suis pas parvenu a reconnecter la Tahoma a la box wifi (Orange) de mes...
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    gérard S.
    gérard S.

    gérard S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Ce numéro 51538054B n'est il pas valable ? c'est le seul que j'ai trouvé sur ma Tahoma switch.
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    gérard S.
    gérard S.

    gérard S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour. Suite à un coupure d'électricité, ma Tahoma Switch ne veut plus se reconnecter au réseau wifi de ma box. J'ai lu les différents messages du forum et, en dépit de...
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    gérard S.
    gérard S.

    gérard S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour. Pouvez vous désactiver la Tahoma box v2 dont le code pin est 1201 3076 8922 ?
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    gérard S.
    gérard S.

    gérard S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour. Moi aussi, j'ai acheté une box mais elle me dit etre rattachée à un compte. Voici son code pin : 2003-6853-3787. Pouvez vous,s'il vous plait faire le necessaire ?
Haut de page