Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine T.

Membre depuis le 10/01/2023

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  • Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application. Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
    Philippe N.
    Philippe N.

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    Delphine T.
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    Bonsoir, Je rencontre le même problème. Ma caméra n'est plus connectee à la WiFi et est activée. Je ne peux plus la désactiver. J'ai relancé la WiFi, rien à faire. Je vous...
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