Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour Yellow (Morgan F),
Je dispose de 2 badges Somfy depuis février 2023, les badge ne fonctionne pas. La lumière n’arrête pas de clignoter, ce qui me décharge les piles...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Est-ce qu’un « Yellow » pourrait prendre contacte avec moi afin d’essayer de m’aider à réparer mon badges défectueux. Car j ai tout essayer mais rien ne marche.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Je dispose également de 2 badges défectueux qui n’arrête pas de clignoter et qui est inutilisable.
J’ai déjà réinitialiser le badge sur le badge cela ne marche pas...