Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Le nom sur la box ces karim T qui est aussi Mon pseudo
Est ladresse mail cest egeon.bat
Est ladresse cest ain alah algerie 16000
Jai deja configures tout ca est...
Bonjour
Suite au changement de mon adresse mail je n'arrive plus a me connecter à mon compte
Mon pin : 2024-5874-4944
Si Possible de réactiver mon compte
Merci
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte TAHOMA ,j'ai voulu modifier mon adresse mail (l'ancienne n'étant plus valide ) malgré le changement à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma ,j'ai voulu modifier mon adresse mail est depuis impossible de me connecter je vous envoie ci joint les screen de mon...
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte TAHOMA ,j'ai voulu modifier mon adresse mail (l'ancienne n'étant plus valide ) malgré le changement à...