Question en attente de réponse
J'ai créé une adresse email dédiée à la box mais je ne peux pas la réactiver
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
De quelle box s'agit-il ?
une noire carree
J'ai changé d'adresse mail il ya déjà deux ans,jusque la ça fonctionnait et depuis hier matin plus rien ne marche donc je voudrais réinstaller ma box avec ma nouvelle adresse mail
merci
Indiquez ici le code pin de votre box et vous serez informer par les Yellows pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
code pin de la box 0220-1395-6293
merci
Bonjour Jean,
Nous avons bien effectué votre changement d'adresse email, vous pouvez dès à présent réaliser la procédure d'oubli de mot de passe via le lien ci-dessous,, en entrant votre nouvelle adresse email :
FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe
Bonne journée,
Bonjour
Suite au changement de mon adresse mail je n'arrive plus a me connecter à mon compte
Mon pin : 2024-5874-4944
Si Possible de réactiver mon compte
Merci
Bonjour Hycham,
La box Tahoma n'est pas associé à votre compte et à votre nom.
L'avez-vous achetée d'occasion?
Merci de votre retour,
Bonjour
Le nom sur la box ces karim T qui est aussi Mon pseudo
Est ladresse mail cest egeon.bat
Est ladresse cest ain alah algerie 16000
Jai deja configures tout ca est ladresse que je voulez metre cest karimtazerout@
Jai deja utilises ma box cest juste que je lavais configures avec Mon adresse mail pro est je voulez metre la perso a la place est de la impossible de me reconnecter si vous avez besoin dune autre information je reste a votre disposition
Ci joint les screen de Mon compte
Hycham,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question