Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reactiver ma box en changeant dadresse email?

J'ai créé une adresse email dédiée à la box mais je ne peux pas la réactiver

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
43350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51, avenue de la rochelambert
Ville:
saint paulien
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    De quelle box s'agit-il ?

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    43350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51, avenue de la rochelambert
    Ville:
    saint paulien
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    une noire carree
    J'ai changé d'adresse mail il ya déjà deux ans,jusque la ça fonctionnait et depuis hier matin plus rien ne marche donc je voudrais réinstaller ma box avec ma nouvelle adresse mail
    merci

    Indiquez ici le code pin de votre box et vous serez informer par les Yellows pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    43350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51, avenue de la rochelambert
    Ville:
    saint paulien
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    code pin de la box 0220-1395-6293
    merci

    Bonjour Jean,

    Nous avons bien effectué votre changement d'adresse email, vous pouvez dès à présent réaliser la procédure d'oubli de mot de passe via le lien ci-dessous,, en entrant votre nouvelle adresse email :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique