Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reactiver ma box en changeant dadresse email?

J'ai créé une adresse email dédiée à la box mais je ne peux pas la réactiver

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    une noire carree
    J'ai changé d'adresse mail il ya déjà deux ans,jusque la ça fonctionnait et depuis hier matin plus rien ne marche donc je voudrais réinstaller ma box avec ma nouvelle adresse mail
    merci

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    code pin de la box 0220-1395-6293
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous avons bien effectué votre changement d'adresse email, vous pouvez dès à présent réaliser la procédure d'oubli de mot de passe via le lien ci-dessous,, en entrant votre nouvelle adresse email :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    hycham
    hycham

    hycham

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Suite au changement de mon adresse mail je n'arrive plus a me connecter à mon compte
    Mon pin : 2024-5874-4944
    Si Possible de réactiver mon compte
    Merci

    hycham
    hycham

    hycham

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Le nom sur la box ces karim T qui est aussi Mon pseudo
    Est ladresse mail cest egeon.bat
    Est ladresse cest ain alah algerie 16000
    Jai deja configures tout ca est ladresse que je voulez metre cest karimtazerout@
    Jai deja utilises ma box cest juste que je lavais configures avec Mon adresse mail pro est je voulez metre la perso a la place est de la impossible de me reconnecter si vous avez besoin dune autre information je reste a votre disposition
    Ci joint les screen de Mon compte

    Haut de page