Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La connexion au cloud somfy échoue, le link est proche de la box, j'ai redémarré plusieurs fois mais impossible de me connecter. Que faire ?
Merci,
Barbara
Bonjour Barbara
J'ai bien reçu le nouveau link et..... Tout fonctionne correctement, même la caméra qui refusait de fonctionner en stand alone. Merci pour votre aide...
Bonjour,
La connexion au cloud somfy échoue, le link est proche de la box, j'ai redémarré plusieurs fois mais impossible de me connecter. Que faire ?
Merci,
Barbara
Merci Maud, plusieurs essais non concluants avec Natacha. Nous faisons un échange de link. Elle pense que le problème peut provenir de la box et des clefs de sécurité interne...
Bonjour,
La connexion au cloud somfy échoue, le link est proche de la box, j'ai redémarré plusieurs fois mais impossible de me connecter. Que faire ?
Merci,
Barbara
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse.je viens de passer une heure a essayer de connecter le link. Rien à faire. J'ai même changer de téléphone..... En partage de connexion...
Bonjour,
après de multiples essais de connexion en 2 mois je n arrive plus a connecter mon link a ma box orange j’ai suivie toutes les procédures ,lu plein de choses sur le...
Bonjour,
Merci Franck. Je suis sur une installation neuve. J'avoue que je suis un peu au bout du bout....
Le numéro MAC du link est BU01110254212121. Peut être que Somfy l'a...
Bonjour,
après de multiples essais de connexion en 2 mois je n arrive plus a connecter mon link a ma box orange j’ai suivie toutes les procédures ,lu plein de choses sur le...
Bonjour, idem je galère pour trouver une solution à mon problème de connexion.j'ai fait le tour des forums, essayé toutes les combinaisons et toujours rien. Pas de réponse du...
Bonjour,
La connexion au cloud somfy échoue, le link est proche de la box, j'ai redémarré plusieurs fois mais impossible de me connecter. Que faire ?
Merci,
Barbara
Bonjour, même problème....je galère depuis 8 jours. J'ai rebooté ma livebox 4, désinstaller l'App, refait la config du portable et rien. J'ai trouvé sur le site une aide pour...