Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je n arrive pas a connecter le link a ma box orange?

Bonjour,
après de multiples essais de connexion en 2 mois je n arrive plus a connecter mon link a ma box orange j’ai suivie toutes les procédures ,lu plein de choses sur le forum et je n y arrive toujours pas même avec une connexion partagée pourriez vous m aider car je ne sais plus quoi faire .
MAC du link BU01110174E7

Merci,

Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
28140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 grande rue
Ville:
dambron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous la possibilité de réinitialiser 20s et non 8s.

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    28140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 grande rue
    Ville:
    dambron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai déjà essayer de réinitialiser le link pour ça pas de problème .ça me met que le link se connecte pendant 5 bonnes minutes puis après échec de l installation (voir fichier joint) et je suis bloquer la . merci

    Nicolas,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis lieu dit Toumilot
    Ville:
    Aubiac 33430
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir un problème de connexion avec le link. Impossible depuis des mois de le connecter à ma box orange. Le link clignote mais pas correctement, la vague apparaît puis disparaît pour un certain temps.. Le clignotement rapide idem.. Etc..
    J'aurais bien d'un conseil afin de régler le problème. Merci

    Bonjour Franck,


    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC d votre Link ;FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis lieu dit Toumilot
    Ville:
    Aubiac 33430
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Voici mon numéro MAC:BU0111009964.
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail. Je me permets de vous envoyer en privé sur quelle adresse mail est affiliée votre Link.

    Bonne journée,

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des fremonts
    Ville:
    Auneau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sécurité

    Bonjour, idem je galère pour trouver une solution à mon problème de connexion.j'ai fait le tour des forums, essayé toutes les combinaisons et toujours rien. Pas de réponse du serveur Somfy.
    Merci de votre aide

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai galèré très longtemps aussi. Et par hasard, je me suis aperçu que mon adresse mail d'enregistrement sur compte Somfy ne correspondait pas avec ma nouvelle adresse mail. J'avais dû changer car mon compte ne fonctionnait plus. Regardez par là également. Cordialement

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des fremonts
    Ville:
    Auneau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sécurité

    Bonjour,
    Merci Franck. Je suis sur une installation neuve. J'avoue que je suis un peu au bout du bout....
    Le numéro MAC du link est BU01110254212121. Peut être que Somfy l'a vu passer en demande de connexion. A moins qu'il soit au tas car je trouve le clignotement étrange par rapport au conseil d'installation.
    Bonne journée

    Bonjour à vous,


    Une réponse vous a été apportée sur le post ci-dessous :

    Connexion link échec ?


    Bonne journée, 

    Haut de page