je n arrive pas a connecter le link a ma box orange?

Bonjour,
après de multiples essais de connexion en 2 mois je n arrive plus a connecter mon link a ma box orange j’ai suivie toutes les procédures ,lu plein de choses sur le forum et je n y arrive toujours pas même avec une connexion partagée pourriez vous m aider car je ne sais plus quoi faire .
MAC du link BU01110174E7

Merci,

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous la possibilité de réinitialiser 20s et non 8s.

    Bonne journée,

    bonjour j ai déjà essayer de réinitialiser le link pour ça pas de problème .ça me met que le link se connecte pendant 5 bonnes minutes puis après échec de l installation (voir fichier joint) et je suis bloquer la . merci

    Maud F.

    Equipe

    Nicolas,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck F.

    Bonjour à tous. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir un problème de connexion avec le link. Impossible depuis des mois de le connecter à ma box orange. Le link clignote mais pas correctement, la vague apparaît puis disparaît pour un certain temps.. Le clignotement rapide idem.. Etc..
    J'aurais bien d'un conseil afin de régler le problème. Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC d votre Link ;FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Franck F.

    Bonsoir. Voici mon numéro MAC:BU0111009964.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre Link est installé sur une autre adresse mail. Je me permets de vous envoyer en privé sur quelle adresse mail est affiliée votre Link.

    Bonne journée,

    Eric H.

    Bonjour, idem je galère pour trouver une solution à mon problème de connexion.j'ai fait le tour des forums, essayé toutes les combinaisons et toujours rien. Pas de réponse du serveur Somfy.
    Merci de votre aide

    franck F.

    Bonjour. J'ai galèré très longtemps aussi. Et par hasard, je me suis aperçu que mon adresse mail d'enregistrement sur compte Somfy ne correspondait pas avec ma nouvelle adresse mail. J'avais dû changer car mon compte ne fonctionnait plus. Regardez par là également. Cordialement

    Eric H.

    Bonjour,
    Merci Franck. Je suis sur une installation neuve. J'avoue que je suis un peu au bout du bout....
    Le numéro MAC du link est BU01110254212121. Peut être que Somfy l'a vu passer en demande de connexion. A moins qu'il soit au tas car je trouve le clignotement étrange par rapport au conseil d'installation.
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Une réponse vous a été apportée sur le post ci-dessous :

    Connexion link échec ?