Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonsoir Maud,
Très surprise de votre mail de cet après-midi !!! En ce qui me concerne, aucune nouvelle de Somfy et donc évidement aucune prise en charge...
Merci donc pour...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour à tous,
Même problème que les autres : après reset de ma caméra 80411D2A280 AGJE, impossible de la réinstaller car elle ne reconnait pas le QR Code (ensemble des...