Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annie D.

Membre depuis le 15/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de communication avec équipement ?

    Bonjour, lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge comment puis je régler le problème...
    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Annie D.
    Annie D.

    Annie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je désespère de pouvoir régler mon problème n'étant pas habile avec la technologie. Si vous aviez une solution à mon problème ce serait très sympathique de votre...
Haut de page