Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon freevia 300 est HS, je voudrais racheter un modèle plus puissant : pouvez-vous me conseiller sur un modèle équivalent compatible afin de garder l’empattement des 4...
Bonjour
Déjà ma deuxième freevia 300 HS depuis 20 ans. Cette dernière c’est la carte qui est HS, plus de mouvement ni de leds allumées. Le moteur fonctionne je l’ai branché...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour je rencontre le même souci pour mes deux télécommandes. Les boutons du milieu sont HS. Où puis-je en commander SVP
Par avance merci de votre réponse
Cordialement