Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite supprimer mes appareils Somfy et dissocier TaHoma de Google home. Je suis censé appuyer longuement sur les appareils pour les supprimer puis ur la roue...
Bonjour,
Je viens de passer de la Tahoma classic V2 à la Tahoma switch. Je rencontre un problème avec la liaison avec Google Home.
J'ai supprimé l'appairage entre les deux...
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai effectué les mêmes procédures et même remplacé la passerelle mais sans succès. Matériel neuf.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci