Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour Maud,
Oui effectivement, tout est rentré dans l'ordre vers 22H00
Je m'inquiéterais moins les prochaines fois en espérant qu'il n'y en ai pas trop :)
Merci pour...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour,
Ayant acquis une alarme somfy depuis 2 jours seulement, je rencontre déjà ce problème de connexion ( "une erreur est survenue" ) avec somfy protect sur mon téléphone...