Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android. Quand j'essaye de me connecter, j'ai un message en rouge "une erreur est survenue".
Toutefois, je continuais à recevoir les notifications de l'application.
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça ne change rien.
Aujourd'hui, j'ai désinstallé et réinstallé l'application et pas d'amélioration.
J'ai installé l'application sur mon Ipad et là j'arrive à me connecter mais je ne vois pas mon installation. Quand je sélectionne "mes équipements" j'ai le message "une erreur est survenue".
Je pense que quelque chose est bloquée sur mon compte sur les serveurs Somfy, pouvez-vous vérifier?
En vous remerciant d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de réinitialiser le link:
https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Cédric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique