Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application somfy protect

Bonjour,

J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android. Quand j'essaye de me connecter, j'ai un message en rouge "une erreur est survenue".
Toutefois, je continuais à recevoir les notifications de l'application.
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça ne change rien.
Aujourd'hui, j'ai désinstallé et réinstallé l'application et pas d'amélioration.
J'ai installé l'application sur mon Ipad et là j'arrive à me connecter mais je ne vois pas mon installation. Quand je sélectionne "mes équipements" j'ai le message "une erreur est survenue".
Je pense que quelque chose est bloquée sur mon compte sur les serveurs Somfy, pouvez-vous vérifier?
En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ouarda J.
    ouarda J.

    ouarda J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home protcet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je rencontre le même problème. est ce que la reponse apportée a résolu votre problème ?
    cordialement

    Bonjour Ouarda,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle et la version du téléphone utilisé ?

    Ainsi me faire une capture écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    ouarda J.
    ouarda J.

    ouarda J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home protcet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici le message que j'ai.
    mon telephone est un xiaomi redmi note 8 pro. je l'ai depuis plusieurs mois (juin 2020)
    et l'application fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 semaines.

    merci d'avance pour votre aide.
    cordialement

    ouarda

    Ouarda,

    Est-ce que quand vous lancez un diagnostic sur votre application vous avez le message "une erreur est survenue" ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis sur iOS et ce soir en voulant supprimer un badge défectueux et en associer un nouveau, les deux opérations se soldent par un échec (malgré de nombreuses tentatives). Par ailleurs je remarque que l’activation de mon alarme via l’appli ne fonctionne pas non plus (alors que ça fonctionne via un badge). Que puis-je faire?

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise qu’à chaque fois j’obtiens le message « une erreur est survenue ».

    ouarda J.
    ouarda J.

    ouarda J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    34290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home protcet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, c'est bien cela. Lors d'un diagnostique le système valide le link puis les sirènes et je me deplace dans la maison pour ouvrir les fenêtres et là je n'ai pas le temps de faire toutes les fenetres et detecteurs que le message en rouge apparaît tout en bas une erreur est survenue comme on le voit sur la pièce jointe

    cordialement

    Mme Jivan

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    De mon côté, le problème a disparu le lendemain. J’ai pu supprimer le badge défectueux et paramétrer le nouveau sans les problèmes que je rencontrai la veille.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    84700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème quand je me connecte via le wifi ou la 4 G c'est assez aléatoire en fait quand j'en ai besoin ça marche l'appli ne marche pas

    David,


    Je vous ai répondu en message privé sur ce post :

    Mon badge home alarm clignote tout le temps et vide la pile


    Bonne journée, 

    ALEXANDRA A.
    ALEXANDRA A.

    ALEXANDRA A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    143 Rue Aristide Briand
    Ville:
    Levallois-Perret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis ce matin ni mon conjoint ni moi même ne réusssissons à nous connecter à notre compte. Je ne peux même pas demander à changer de mot de passe, cela ne fonctionne pas. J'ai un i phone X et mon conjoint a un Samsung donc ce n'est pas lié au téléphone. Merci de nous assister

    Bonjour Alexandra,

    En regardant votre historique, je constate que vous avez pu activer/désactiver votre système depuis votre app.

    Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    ALEXANDRA A.
    ALEXANDRA A.

    ALEXANDRA A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    143 Rue Aristide Briand
    Ville:
    Levallois-Perret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai effectivement pu me reconnecter et mon conjoint aussi.
    Bien cordialement,

    Bernadette C.
    Bernadette C.

    Bernadette C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue tenareze
    Ville:
    Leguevin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n arrive plus à activer et désactiver depuis l application., seulement avec le badge que doit je faire

    Bonjour Bernadette,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ?

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même problème depuis hier soir. Impossible d'armer l'alarme.
    Que dois je faire ?
    Merci de votre aide.

    Bernadette C.
    Bernadette C.

    Bernadette C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue tenareze
    Ville:
    Leguevin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma part même souci, j ai relancé ma box et tout refonctionne... Si cela peut aider...

    Bonjour à vous,

    En effet, il faut juste redémarrer votre box internet pour retrouver la main depuis votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page