Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application somfy protect

Bonjour,

J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android. Quand j'essaye de me connecter, j'ai un message en rouge "une erreur est survenue".
Toutefois, je continuais à recevoir les notifications de l'application.
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça ne change rien.
Aujourd'hui, j'ai désinstallé et réinstallé l'application et pas d'amélioration.
J'ai installé l'application sur mon Ipad et là j'arrive à me connecter mais je ne vois pas mon installation. Quand je sélectionne "mes équipements" j'ai le message "une erreur est survenue".
Je pense que quelque chose est bloquée sur mon compte sur les serveurs Somfy, pouvez-vous vérifier?
En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème. est ce que la reponse apportée a résolu votre problème ?
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ouarda,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle et la version du téléphone utilisé ?

    Ainsi me faire une capture écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    ouarda J.
    ouarda J.

    ouarda J.

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    Bonjour,
    voici le message que j'ai.
    mon telephone est un xiaomi redmi note 8 pro. je l'ai depuis plusieurs mois (juin 2020)
    et l'application fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 semaines.

    merci d'avance pour votre aide.
    cordialement

    ouarda

    Maud F.
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    Ouarda,

    Est-ce que quand vous lancez un diagnostic sur votre application vous avez le message "une erreur est survenue" ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

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    Bonjour,
    Je suis sur iOS et ce soir en voulant supprimer un badge défectueux et en associer un nouveau, les deux opérations se soldent par un échec (malgré de nombreuses tentatives). Par ailleurs je remarque que l’activation de mon alarme via l’appli ne fonctionne pas non plus (alors que ça fonctionne via un badge). Que puis-je faire?

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Je précise qu’à chaque fois j’obtiens le message « une erreur est survenue ».

    ouarda J.
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    Bonsoir, c'est bien cela. Lors d'un diagnostique le système valide le link puis les sirènes et je me deplace dans la maison pour ouvrir les fenêtres et là je n'ai pas le temps de faire toutes les fenetres et detecteurs que le message en rouge apparaît tout en bas une erreur est survenue comme on le voit sur la pièce jointe

    cordialement

    Mme Jivan

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

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    Bonjour Maud,
    De mon côté, le problème a disparu le lendemain. J’ai pu supprimer le badge défectueux et paramétrer le nouveau sans les problèmes que je rencontrai la veille.

    David B.
    David B.

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    J'ai exactement le même problème quand je me connecte via le wifi ou la 4 G c'est assez aléatoire en fait quand j'en ai besoin ça marche l'appli ne marche pas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    David,


    Je vous ai répondu en message privé sur ce post :

    Mon badge home alarm clignote tout le temps et vide la pile


    Bonne journée, 

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