Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android. Quand j'essaye de me connecter, j'ai un message en rouge "une erreur est survenue".
Toutefois, je continuais à recevoir les notifications de l'application.
J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais ça ne change rien.
Aujourd'hui, j'ai désinstallé et réinstallé l'application et pas d'amélioration.
J'ai installé l'application sur mon Ipad et là j'arrive à me connecter mais je ne vois pas mon installation. Quand je sélectionne "mes équipements" j'ai le message "une erreur est survenue".
Je pense que quelque chose est bloquée sur mon compte sur les serveurs Somfy, pouvez-vous vérifier?
En vous remerciant d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de réinitialiser le link:
https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm
Bonne journée !
Bonjour,
je rencontre le même problème. est ce que la reponse apportée a résolu votre problème ?
cordialement
Bonjour Ouarda,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle et la version du téléphone utilisé ?
Ainsi me faire une capture écran du message d'erreur.
Bonne journée,
Bonjour,
voici le message que j'ai.
mon telephone est un xiaomi redmi note 8 pro. je l'ai depuis plusieurs mois (juin 2020)
et l'application fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 semaines.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
ouarda
Ouarda,
Est-ce que quand vous lancez un diagnostic sur votre application vous avez le message "une erreur est survenue" ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis sur iOS et ce soir en voulant supprimer un badge défectueux et en associer un nouveau, les deux opérations se soldent par un échec (malgré de nombreuses tentatives). Par ailleurs je remarque que l’activation de mon alarme via l’appli ne fonctionne pas non plus (alors que ça fonctionne via un badge). Que puis-je faire?
Je précise qu’à chaque fois j’obtiens le message « une erreur est survenue ».
Bonsoir, c'est bien cela. Lors d'un diagnostique le système valide le link puis les sirènes et je me deplace dans la maison pour ouvrir les fenêtres et là je n'ai pas le temps de faire toutes les fenetres et detecteurs que le message en rouge apparaît tout en bas une erreur est survenue comme on le voit sur la pièce jointe
cordialement
Mme Jivan
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
De mon côté, le problème a disparu le lendemain. J’ai pu supprimer le badge défectueux et paramétrer le nouveau sans les problèmes que je rencontrai la veille.
J'ai exactement le même problème quand je me connecte via le wifi ou la 4 G c'est assez aléatoire en fait quand j'en ai besoin ça marche l'appli ne marche pas
David,
Je vous ai répondu en message privé sur ce post :
Mon badge home alarm clignote tout le temps et vide la pile
Bonne journée,
Bonjour
Depuis ce matin ni mon conjoint ni moi même ne réusssissons à nous connecter à notre compte. Je ne peux même pas demander à changer de mot de passe, cela ne fonctionne pas. J'ai un i phone X et mon conjoint a un Samsung donc ce n'est pas lié au téléphone. Merci de nous assister
Bonjour Alexandra,
En regardant votre historique, je constate que vous avez pu activer/désactiver votre système depuis votre app.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectivement pu me reconnecter et mon conjoint aussi.
Bien cordialement,
Je n arrive plus à activer et désactiver depuis l application., seulement avec le badge que doit je faire
Bonjour Bernadette,
Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier soir. Impossible d'armer l'alarme.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Pour ma part même souci, j ai relancé ma box et tout refonctionne... Si cela peut aider...
Bonjour à vous,
En effet, il faut juste redémarrer votre box internet pour retrouver la main depuis votre application.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant acquis une alarme somfy depuis 2 jours seulement, je rencontre déjà ce problème de connexion ( "une erreur est survenue" ) avec somfy protect sur mon téléphone.
j'ai relancé ma box et aucune amélioration ;(
Impossible de me connecter non plus sur mon compte somfy sur internet ( message d'erreur : Webservice currently unavailable Error 502 )
il y a un souci sur les serveurs somfy ?
cdt
Bonjour Christophe,
En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.
Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui effectivement, tout est rentré dans l'ordre vers 22H00
Je m'inquiéterais moins les prochaines fois en espérant qu'il n'y en ai pas trop :)
Merci pour votre réponse
Excellente soirée
Christophe,
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Bonjour , je n'arrive plus us a desactiver mon alarme avec mon appli , ni avec mon badge , auriez vous une solution ? message Appli "Proble de connection ... communication " Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
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