Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une question concernant un visiophone et l’application Somfy Protect.
Mon installation est la suivante :
Portail avec motorisation Ixengo L 3S io ;
Portillon avec gâche électrique pilotée par la centrale Ixengo ;
Visiophone : V500 Pro io Connect.
Je n’ai pas de liaison filaire entre le visiophone et la centrale Ixengo.
J’ai associé 2 commandes Io (radio) du visiophone pour l’ouverture du portail et du portillon.
Mon problème est que ces 2 commandes n’apparaissent pas dans l’application Somfy Protec.
Seules les commandes par liaison filaire V500/gâche/Ixengo sont présentes.
Je ne peux donc pas ouvrir via l’application.
Y a-t-il une autre solution que de tirer des fils entre le visio, la gâche du portillon et la centrale Ixengo ou passer par un TaHoma switch ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Votre conclusion résume correctement la situation.
Soit les fils, soit la Switch avec l'exécution de scénario par Somfy Protect.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question