Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SOMFY PROTECT Famille et Amis ?

Bonjour,

Je souhaite installer sur le téléphone d'un membre de la famille l'application Somfy Protect afin que ce dernier puisse éteindre et allumer l'alarme lors de nos absences (trop de problème avec les badges).

Avec un profil FAMILLE et AMIS, on ne peut uniquement avoir accès en cas d'intrusion ? Pas possible de mettre ou enlever l'alarme ?

Merci de vos retours, bonne journée.

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIE C.
    JULIE C.

    JULIE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais ma question n'était pas celle là, je vais essayer de la formuler différement.
    Une fois que chaque utilisateur à son compte de créer et l'application installée.
    Est t'il possible que les utilisateurs FAMILLE&AMIS utilisent l'application pour activer ou désactiver l'alarme quand ils n'ont pas de badges ?

    Haut de page