Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SOMFY PROTECT Famille et Amis ?

Bonjour,

Je souhaite installer sur le téléphone d'un membre de la famille l'application Somfy Protect afin que ce dernier puisse éteindre et allumer l'alarme lors de nos absences (trop de problème avec les badges).

Avec un profil FAMILLE et AMIS, on ne peut uniquement avoir accès en cas d'intrusion ? Pas possible de mettre ou enlever l'alarme ?

Merci de vos retours, bonne journée.

JULIE C.
JULIE C.

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    JULIE C.
    JULIE C.

    JULIE C.

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    Merci pour votre réponse mais ma question n'était pas celle là, je vais essayer de la formuler différement.
    Une fois que chaque utilisateur à son compte de créer et l'application installée.
    Est t'il possible que les utilisateurs FAMILLE&AMIS utilisent l'application pour activer ou désactiver l'alarme quand ils n'ont pas de badges ?

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