Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite installer sur le téléphone d'un membre de la famille l'application Somfy Protect afin que ce dernier puisse éteindre et allumer l'alarme lors de nos absences (trop de problème avec les badges).
Avec un profil FAMILLE et AMIS, on ne peut uniquement avoir accès en cas d'intrusion ? Pas possible de mettre ou enlever l'alarme ?
Merci de vos retours, bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Chaque utilisateur doit avoir son propre compte chez Somfy avec son adresse mail.
Ensuite suivez les FAQ ci jointe
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=qu-est-ce-qu...
Merci pour votre réponse mais ma question n'était pas celle là, je vais essayer de la formuler différement.
Une fois que chaque utilisateur à son compte de créer et l'application installée.
Est t'il possible que les utilisateurs FAMILLE&AMIS utilisent l'application pour activer ou désactiver l'alarme quand ils n'ont pas de badges ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question