Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SOMFY PROTECT Famille et Amis ?

Bonjour,

Je souhaite installer sur le téléphone d'un membre de la famille l'application Somfy Protect afin que ce dernier puisse éteindre et allumer l'alarme lors de nos absences (trop de problème avec les badges).

Avec un profil FAMILLE et AMIS, on ne peut uniquement avoir accès en cas d'intrusion ? Pas possible de mettre ou enlever l'alarme ?

Merci de vos retours, bonne journée.

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIE C.
    JULIE C.

    JULIE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais ma question n'était pas celle là, je vais essayer de la formuler différement.
    Une fois que chaque utilisateur à son compte de créer et l'application installée.
    Est t'il possible que les utilisateurs FAMILLE&AMIS utilisent l'application pour activer ou désactiver l'alarme quand ils n'ont pas de badges ?

    Haut de page