Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir...
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse de ce jour, je ne sais pas faire une capture d’écran, ou tout du moins ce la ne fonctionne pas.
Ce week-end j’ai ai créé un sénario de...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir...
Bonjour Vanessa,
Après le remplacement du moteur volet du salon, ce dernier ne se pilote pas avec le scénario ouverture et fermeture.
Il se pilote avec la télécommande, le...
Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour...
Re bonjour,
Je ne peux pas faire de capture d’écran.
Dans le sénario j’ai appuyé sur les étoiles elles sont devenues jaunes, mais ce soir cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse « refaire les réglages de motorisation » cela veut dire quoi, techniquement ?
C’est bizarre à chaque fois qu’il y a une mise à jour...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour,
Depuis hier soir mon volet battant du salon piloté par ma Tahoma Switch quand il devait se fermer, m’a indiqué que mon actionneur n’était pas n’est pas piloté donc pas...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir...