Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir manuellement tous les matins.
En ce moment nous sommes à la maison, ce n’est pas très grave, mais quand nous allons être en vacances, va falloir surveiller notre téléphone pour savoir si nos volets sont ouverts. Comment supprimer le scénario nuit.
Pouvez-vous m’aider à régler le problème ?
Avant la mise à jour je n’avais pas de problèmes.
Cordialement.
Michèle
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Le pin de la box est : 2017-6892-6321.
Bonne réception.
Michèle
Bonjour Michèle,
cela na pas de rapport avec la mise a jour. visiblement il y a une erreur sur la programmation sur le scénario 3 je supprime tout vos programmation horaire il faudra les refaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question