Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir manuellement tous les matins.
En ce moment nous sommes à la maison, ce n’est pas très grave, mais quand nous allons être en vacances, va falloir surveiller notre téléphone pour savoir si nos volets sont ouverts. Comment supprimer le scénario nuit.
Pouvez-vous m’aider à régler le problème ?
Avant la mise à jour je n’avais pas de problèmes.
Cordialement.
Michèle
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Le pin de la box est : 2017-6892-6321.
Bonne réception.
Michèle
Bonjour Michèle,
cela na pas de rapport avec la mise a jour. visiblement il y a une erreur sur la programmation sur le scénario 3 je supprime tout vos programmation horaire il faudra les refaire.
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Après le remplacement du moteur volet du salon, ce dernier ne se pilote pas avec le scénario ouverture et fermeture.
Il se pilote avec la télécommande, le téléphone, la tablette.
Le code pin de la Tahoma est :2017- 6892-6321.
J’ai posé cette question sur le forum hier, c’est Coyote qui m’a répondu mais il ne sait pas me dépanner et ce matin il me dit de m’adresser à vous.
Pouvez-vous me dépanner à distance. Mon installateur ne sait pas.
Merci à l’avance.
Cordialement.
Michèle
Bonjour Michèle,
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de votre scénario?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse de ce jour, je ne sais pas faire une capture d’écran, ou tout du moins ce la ne fonctionne pas.
Ce week-end j’ai ai créé un sénario de plus pour le volet battant récalcitrant, et cela fonctionne.
J’ai donc quatre sénarios: deux sénarios (1 ouverture, 1 fermeture pour la cuisine) et deux ( 1 ouverture,1 fermeture) pour le salon.
Peut être qu’à l’avenir tout cela se corrigera.
Bonne journée.
Michèle.
Bonjour Michèle,
Afin de vous guider au mieux il va falloir contacter le service technique par téléphone.
Merci et bonne journée,
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