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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour du 04 juin mes volets battants s’ouvrent à 7h 10 et se referment à 7h20, est-ce normal?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir manuellement tous les matins.
En ce moment nous sommes à la maison, ce n’est pas très grave, mais quand nous allons être en vacances, va falloir surveiller notre téléphone pour savoir si nos volets sont ouverts. Comment supprimer le scénario nuit.
Pouvez-vous m’aider à régler le problème ?
Avant la mise à jour je n’avais pas de problèmes.
Cordialement.
Michèle

Merci,

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

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    Réponses

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

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    Bonjour,
    Le pin de la box est : 2017-6892-6321.
    Bonne réception.
    Michèle

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Michèle,
    cela na pas de rapport avec la mise a jour. visiblement il y a une erreur sur la programmation sur le scénario 3 je supprime tout vos programmation horaire il faudra les refaire.
    bonne journée

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