Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour du 04 juin mes volets battants s’ouvrent à 7h 10 et se referment à 7h20, est-ce normal?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir manuellement tous les matins.
En ce moment nous sommes à la maison, ce n’est pas très grave, mais quand nous allons être en vacances, va falloir surveiller notre téléphone pour savoir si nos volets sont ouverts. Comment supprimer le scénario nuit.
Pouvez-vous m’aider à régler le problème ?
Avant la mise à jour je n’avais pas de problèmes.
Cordialement.
Michèle

Merci,

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Michèle L.
    Michèle L.

Michèle L.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour,
    Le pin de la box est : 2017-6892-6321.
    Bonne réception.
    Michèle

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michèle,
    cela na pas de rapport avec la mise a jour. visiblement il y a une erreur sur la programmation sur le scénario 3 je supprime tout vos programmation horaire il faudra les refaire.
    bonne journée

Haut de page