Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour du 04 juin mes volets battants s’ouvrent à 7h 10 et se referment à 7h20, est-ce normal?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir manuellement tous les matins.
En ce moment nous sommes à la maison, ce n’est pas très grave, mais quand nous allons être en vacances, va falloir surveiller notre téléphone pour savoir si nos volets sont ouverts. Comment supprimer le scénario nuit.
Pouvez-vous m’aider à régler le problème ?
Avant la mise à jour je n’avais pas de problèmes.
Cordialement.
Michèle

Merci,

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

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    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne journée à vous.

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

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    Bonjour,
    Le pin de la box est : 2017-6892-6321.
    Bonne réception.
    Michèle

    Bonjour Michèle,
    cela na pas de rapport avec la mise a jour. visiblement il y a une erreur sur la programmation sur le scénario 3 je supprime tout vos programmation horaire il faudra les refaire.
    bonne journée

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

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    Bonjour Vanessa,
    Après le remplacement du moteur volet du salon, ce dernier ne se pilote pas avec le scénario ouverture et fermeture.
    Il se pilote avec la télécommande, le téléphone, la tablette.
    Le code pin de la Tahoma est :2017- 6892-6321.
    J’ai posé cette question sur le forum hier, c’est Coyote qui m’a répondu mais il ne sait pas me dépanner et ce matin il me dit de m’adresser à vous.
    Pouvez-vous me dépanner à distance. Mon installateur ne sait pas.
    Merci à l’avance.
    Cordialement.
    Michèle

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

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    Bonjour Vanessa,
    Suite à votre réponse de ce jour, je ne sais pas faire une capture d’écran, ou tout du moins ce la ne fonctionne pas.
    Ce week-end j’ai ai créé un sénario de plus pour le volet battant récalcitrant, et cela fonctionne.
    J’ai donc quatre sénarios: deux sénarios (1 ouverture, 1 fermeture pour la cuisine) et deux ( 1 ouverture,1 fermeture) pour le salon.
    Peut être qu’à l’avenir tout cela se corrigera.
    Bonne journée.
    Michèle.

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