Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour du 04 juin mes volets battants s’ouvrent à 7h 10 et se referment à 7h20, est-ce normal?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j’ai des problèmes avec les volets battants. Est ce le nouveau scénario nuit qui s’est ajouté?
Je suis obligée de les ouvrir manuellement tous les matins.
En ce moment nous sommes à la maison, ce n’est pas très grave, mais quand nous allons être en vacances, va falloir surveiller notre téléphone pour savoir si nos volets sont ouverts. Comment supprimer le scénario nuit.
Pouvez-vous m’aider à régler le problème ?
Avant la mise à jour je n’avais pas de problèmes.
Cordialement.
Michèle

Merci,

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne journée à vous.

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Le pin de la box est : 2017-6892-6321.
    Bonne réception.
    Michèle

    Bonjour Michèle,
    cela na pas de rapport avec la mise a jour. visiblement il y a une erreur sur la programmation sur le scénario 3 je supprime tout vos programmation horaire il faudra les refaire.
    bonne journée

    Haut de page