Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour l’ouverture ou la fermeture mais ne fonctionne plus avec le scénario de la Tahoma. Quand je ne suis pas à la maison, je suis obligé de le faire fonctionner avec mon téléphone.
Le code pin de ma Tahoma est 2017-6892-6321.
Pouvez-vous intervenir pour mon problème.
Je vous en remercie à l’avance.
Cordialement.
Michèle
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est normal ! Il faut ajouter ce nouvel équipement dans vos scénario.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais comment dois-je faire pour l’ajouter. Je viens de chercher je n’ai rien trouvé.
Merci.
Michèle.
Faites une capture de votre scénario et je vous expliquerais.
Re bonjour,
Je ne peux pas faire de capture d’écran.
Dans le sénario j’ai appuyé sur les étoiles elles sont devenues jaunes, mais ce soir cela ne fonctionne toujours pas.
D’habitude Vanessa intervient directement, c’est pourquoi je vous avez donné le code pin.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Cordialement.
Michèle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question