Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du moteur volet battant

Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour l’ouverture ou la fermeture mais ne fonctionne plus avec le scénario de la Tahoma. Quand je ne suis pas à la maison, je suis obligé de le faire fonctionner avec mon téléphone.
Le code pin de ma Tahoma est 2017-6892-6321.
Pouvez-vous intervenir pour mon problème.
Je vous en remercie à l’avance.
Cordialement.
Michèle

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal ! Il faut ajouter ce nouvel équipement dans vos scénario.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une capture de votre scénario et je vous expliquerais.

    Re bonjour,
    Je ne peux pas faire de capture d’écran.
    Dans le sénario j’ai appuyé sur les étoiles elles sont devenues jaunes, mais ce soir cela ne fonctionne toujours pas.
    D’habitude Vanessa intervient directement, c’est pourquoi je vous avez donné le code pin.
    Merci de bien vouloir me dépanner.
    Cordialement.
    Michèle

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de contacter Vanessa !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michèle,
    Je ne pourrais pas ajouter votre volet au scénario.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin qu'il vous guide en direct.
    Bonne journée,

    Armand R.
    Armand R.

    Armand R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, suite à un problème avec le moteur du volet de ma porte fenêtre, j'ai fait intervenir l'artisan menuisier qui a procédé à l'installation qui date de 2022. Ce dernier a bien constaté que le moteur ne fonctionnait plus. Il l'a démonté depuis plus d'un mois et je n'ai plus de nouvelle. Je souhaite le remplacer mais je ne sais pas quel moteur choisir (puissance diamètre longueur). Pouvez vous me conseiller svp. Merci et bonne journée . Armand R

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous conseiller, oui on peut faire.....
    Il faudra cependant nous en dire un peu plus, par ex, type moteur exact.

    Si votre artisan agit en SAV garantie il vaudrait mieux le relancer que de faire des travaux à votre charge.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page