Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du moteur volet battant

Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour l’ouverture ou la fermeture mais ne fonctionne plus avec le scénario de la Tahoma. Quand je ne suis pas à la maison, je suis obligé de le faire fonctionner avec mon téléphone.
Le code pin de ma Tahoma est 2017-6892-6321.
Pouvez-vous intervenir pour mon problème.
Je vous en remercie à l’avance.
Cordialement.
Michèle

Merci,

Michèle L.
Michèle L.

Michèle L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais comment dois-je faire pour l’ajouter. Je viens de chercher je n’ai rien trouvé.
    Merci.
    Michèle.

    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Re bonjour,
    Je ne peux pas faire de capture d’écran.
    Dans le sénario j’ai appuyé sur les étoiles elles sont devenues jaunes, mais ce soir cela ne fonctionne toujours pas.
    D’habitude Vanessa intervient directement, c’est pourquoi je vous avez donné le code pin.
    Merci de bien vouloir me dépanner.
    Cordialement.
    Michèle

    Haut de page