Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du moteur volet battant

Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour l’ouverture ou la fermeture mais ne fonctionne plus avec le scénario de la Tahoma. Quand je ne suis pas à la maison, je suis obligé de le faire fonctionner avec mon téléphone.
Le code pin de ma Tahoma est 2017-6892-6321.
Pouvez-vous intervenir pour mon problème.
Je vous en remercie à l’avance.
Cordialement.
Michèle

Merci,

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est normal ! Il faut ajouter ce nouvel équipement dans vos scénario.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Faites une capture de votre scénario et je vous expliquerais.

    Re bonjour,
    Je ne peux pas faire de capture d’écran.
    Dans le sénario j’ai appuyé sur les étoiles elles sont devenues jaunes, mais ce soir cela ne fonctionne toujours pas.
    D’habitude Vanessa intervient directement, c’est pourquoi je vous avez donné le code pin.
    Merci de bien vouloir me dépanner.
    Cordialement.
    Michèle

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Merci de contacter Vanessa !

    Bonjour Michèle,
    Je ne pourrais pas ajouter votre volet au scénario.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin qu'il vous guide en direct.
    Bonne journée,

    Armand R.
    Armand R.

    Armand R.

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    Bonjour, suite à un problème avec le moteur du volet de ma porte fenêtre, j'ai fait intervenir l'artisan menuisier qui a procédé à l'installation qui date de 2022. Ce dernier a bien constaté que le moteur ne fonctionnait plus. Il l'a démonté depuis plus d'un mois et je n'ai plus de nouvelle. Je souhaite le remplacer mais je ne sais pas quel moteur choisir (puissance diamètre longueur). Pouvez vous me conseiller svp. Merci et bonne journée . Armand R

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Vous conseiller, oui on peut faire.....
    Il faudra cependant nous en dire un peu plus, par ex, type moteur exact.

    Si votre artisan agit en SAV garantie il vaudrait mieux le relancer que de faire des travaux à votre charge.

    Bonne journée à vous.

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