Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohan G.

Membre depuis le 17/01/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch installation connexion impossible?

    Bonjour, J'essaie d'installer une nouvelle box tahoma switch après avoir choisi le wifi est entrer le mot de passe du réseau. J'ai la connexion qui n'abouti pas.j'ai ensuite le...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'essaie désespérément de connecter ma Tahoma Switch au wifi de ma nouvelle Freebox (seul le wifi 2,4Ghz est activé) Reset avec trombone effectué. La Tahoma essaie...
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
    Sunny P.

    Sunny P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vanessa J'ai effectivement fait le test avec un autre smartphone même constat Message d'erreur identique
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
    Sunny P.

    Sunny P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Le voyant clignote bleu. Bonne journée
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
    Sunny P.

    Sunny P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'essaie désespérément d'installer mon kit de connectivité somfy mais j'ai une erreur est survenue. J'ai appuyé sur le botón reset mais rien y fait. Ci dessous mon...
Haut de page