Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch installation connexion impossible?

Bonjour,
J'essaie d'installer une nouvelle box tahoma switch après avoir choisi le wifi est entrer le mot de passe du réseau. J'ai la connexion qui n'abouti pas.j'ai ensuite le message connexion impossible une erreur s'est produite. Error code 6 wi-fi SSID not found.
J'utilise une freebox mini 4k.

Merci pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Au secours. Impossible d’acceder a mon compte Tahoma
    L’appli me dit que la switch edt deja rattachée a un compte mais il n’est pas reconnu quand je tape l’adresse mail.
    Impossible de réinitialiser la box je voulais tout recommencer son parametrage. Dois je donner code PIN ici ? Merci

    Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

    Jean-Christophe R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j’ai une perte de connexion depuis hier avec ma TaHoma Switch. Elle est rouge. J’ai essayé de la reconnecter au WiFi sans succès. C’est pénible quand même d’autant que ce n’est pas la première fois.

    Merci. Pour votre aide.

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vois en effet que votre box se déconnecte reconnecte régulièrement.
    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et de tester de la reconnecter?

    Merci,

    Stef L.
    Stef L.

    Stef L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi.
    Ca marche mais dès que l'on débranche la switch, elle ne comprends plus rien.
    Ca fait 1h que j'essaye tout. Rien a faire, c'est assez rageant.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter en wifi.
    Merci de votre réponse

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Sur ce type de freebox 4k, il n'y a pas de wifi 5
    je ne peux donc pas le désactiver

    Bonsoir Thierry.
    J'ai cette box et effectivement il n'y a pas de wifi 5.
    Par contre sur cette box attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans la clé wifi.
    Les tirés sont a proscrires.

    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'essaie désespérément de connecter ma Tahoma Switch au wifi de ma nouvelle Freebox (seul le wifi 2,4Ghz est activé)
    Reset avec trombone effectué. La Tahoma essaie de se mettre à jour et tombe en erreur.
    PIN : 2034-1458-4893
    Merci par avance pour votre aide

    Haut de page