Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch installation connexion impossible?

Bonjour,
J'essaie d'installer une nouvelle box tahoma switch après avoir choisi le wifi est entrer le mot de passe du réseau. J'ai la connexion qui n'abouti pas.j'ai ensuite le message connexion impossible une erreur s'est produite. Error code 6 wi-fi SSID not found.
J'utilise une freebox mini 4k.

Merci pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thierry
    Désactiver le WIFI 5 de votre Freebox le temps de l'installation.

    Bonsoir
    Au secours. Impossible d’acceder a mon compte Tahoma
    L’appli me dit que la switch edt deja rattachée a un compte mais il n’est pas reconnu quand je tape l’adresse mail.
    Impossible de réinitialiser la box je voulais tout recommencer son parametrage. Dois je donner code PIN ici ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La multiplication des post ralenti le traitement
    https://forum.somfy.fr/questions/3263986-tahoma-switch-de...

    Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

    Jean-Christophe R.

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    Bonjour, j’ai une perte de connexion depuis hier avec ma TaHoma Switch. Elle est rouge. J’ai essayé de la reconnecter au WiFi sans succès. C’est pénible quand même d’autant que ce n’est pas la première fois.

    Merci. Pour votre aide.

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vois en effet que votre box se déconnecte reconnecte régulièrement.
    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et de tester de la reconnecter?

    Merci,

    Stef L.
    Stef L.

    Stef L.

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    Bonjour,
    Pareil pour moi.
    Ca marche mais dès que l'on débranche la switch, elle ne comprends plus rien.
    Ca fait 1h que j'essaye tout. Rien a faire, c'est assez rageant.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Stef.
    Éloigner la Switch de la box internet (1m)
    Désactiver le wifi 5/6 pour voir si elle reste connecté.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter en wifi.
    Merci de votre réponse

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Sur ce type de freebox 4k, il n'y a pas de wifi 5
    je ne peux donc pas le désactiver

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thierry.
    J'ai cette box et effectivement il n'y a pas de wifi 5.
    Par contre sur cette box attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans la clé wifi.
    Les tirés sont a proscrires.

    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

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    Bonjour,
    J'essaie désespérément de connecter ma Tahoma Switch au wifi de ma nouvelle Freebox (seul le wifi 2,4Ghz est activé)
    Reset avec trombone effectué. La Tahoma essaie de se mettre à jour et tombe en erreur.
    PIN : 2034-1458-4893
    Merci par avance pour votre aide

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Bonjour,
    La connexion au WIFI ne se fait pas sur une Bbox.
    La déconnexion du WIFI 5Hz ne donne rien de plus.
    En vous remerciant pour vos suggestion.

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Bonjour Vanessa,
    Après plusieurs tentatives et un redémarrage de la box, j ai finalement réussi a connecter le switch.
    Tous mes éléments fonctionne correctement.
    Je vous remercie
    Guy

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