Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d'installer une nouvelle box tahoma switch après avoir choisi le wifi est entrer le mot de passe du réseau. J'ai la connexion qui n'abouti pas.j'ai ensuite le message connexion impossible une erreur s'est produite. Error code 6 wi-fi SSID not found.
J'utilise une freebox mini 4k.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Désactiver le WIFI 5 de votre Freebox le temps de l'installation.
Bonsoir
Au secours. Impossible d’acceder a mon compte Tahoma
L’appli me dit que la switch edt deja rattachée a un compte mais il n’est pas reconnu quand je tape l’adresse mail.
Impossible de réinitialiser la box je voulais tout recommencer son parametrage. Dois je donner code PIN ici ? Merci
La multiplication des post ralenti le traitement
https://forum.somfy.fr/questions/3263986-tahoma-switch-de...
Christophe,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai une perte de connexion depuis hier avec ma TaHoma Switch. Elle est rouge. J’ai essayé de la reconnecter au WiFi sans succès. C’est pénible quand même d’autant que ce n’est pas la première fois.
Merci. Pour votre aide.
Bonjour Jean-Christophe,
Je vois en effet que votre box se déconnecte reconnecte régulièrement.
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et de tester de la reconnecter?
Merci,
Bonjour,
Pareil pour moi.
Ca marche mais dès que l'on débranche la switch, elle ne comprends plus rien.
Ca fait 1h que j'essaye tout. Rien a faire, c'est assez rageant.
Bonsoir Stef.
Éloigner la Switch de la box internet (1m)
Désactiver le wifi 5/6 pour voir si elle reste connecté.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter en wifi.
Merci de votre réponse
Bonjour Patrick,
A quelle étape êtes vous bloqués exactement?
Merci,
Sur ce type de freebox 4k, il n'y a pas de wifi 5
je ne peux donc pas le désactiver
Bonsoir Thierry.
J'ai cette box et effectivement il n'y a pas de wifi 5.
Par contre sur cette box attention aux caractères spéciaux dans le SSID et dans la clé wifi.
Les tirés sont a proscrires.
Bonjour,
J'essaie désespérément de connecter ma Tahoma Switch au wifi de ma nouvelle Freebox (seul le wifi 2,4Ghz est activé)
Reset avec trombone effectué. La Tahoma essaie de se mettre à jour et tombe en erreur.
PIN : 2034-1458-4893
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Yohan,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de votre Switch et tester de nouveau?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question