Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet Sunrol de Futurol Themiert 2019 qui a des arrets de fonctionnement répétés. La ligne d'alimentation et commande est constituée de composants Somfy.
La...
bonjour Jean-claude.
Pour faire la lumière sur votre problème, je vous confirme que ça ressemble plus à un problème du moteur.
Je pense qu'il gère directement le flux qui soit...
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour VANESSA F
Je veux le code HOMEKIT pour l'intégration direct à homeassitant.
Merci de votre retour, j'ai trouvé le code, ça marche nickel, merci encore
Concernant le...
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour .
Je ne sais pas ou poser cette question:
J'ai installer à un amis la box TaHoma pour qu'il puisse l'utiliser pour ces volets.
Tout fonctionne à merveille,
Mais...
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...