Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oxana B.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma clignote rouge en permanence !!

    Bonjour, Ma box tahoma est connectée mais toujours avec voyant rouge, jai débranché pendant plus de 5 mins puis rebranché il devient blanc, mais le voyant revient au rouge dès...
    Oxana B.
    Oxana B.

    Oxana B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Oxana, la box etait passer en mode SOS j'ai changer le mode cela doit etre ok. Bonne journée
  • Création du compte, pin Tahoma ?

    Bonjour, Je n'arrive pas créer le compte. La procédure se bloque à l'étape de pin code. Merci,
    Oxana B.
    Oxana B.

    Oxana B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Oxana, Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma? Merci de votre retour,
Haut de page