Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte, pin Tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas créer le compte. La procédure se bloque à l'étape de pin code.

Merci,

Oxana B.
Oxana B.

Oxana B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oxana,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Haut de page