Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michèle

Membre depuis le 18/01/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA perte du serveur tous les lundis

    Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1. En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
    Dominique
    Dominique

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    Michèle
    Michèle

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    Bonjour, merci pour votre réponse sur la nouvelle application Tahoma. Sauf que je n'ai pas une switch mais un ancien boitier V1 ou V2 donc inexistant dans la nouvelle...
  • TAHOMA perte du serveur tous les lundis

    Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un comportement pénible de ma TAHOMA V1. En effet, tous les lundis à 00h01 elle perd la connexion au serveur (voyant rouge) alors que ma...
    Dominique
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    Michèle
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    Bonjour quand je suis en wifi sur mon pc, la connexion au serveur de tahoma est interrompu à de multiples reprises alors que si je suis sur le câble ethernet, pas de coupure...
  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
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    Merci pour l'information, Ils devraient mettre la date et l'heure du message dans le bandeau bleu Bonne soirée
  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
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    Michèle
    Michèle

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    Merci Fabien, ça me rassure. J'ai arrêté d'essayer de me connecter car mon compte va être bloqué. Heureusement que je ne suis pas partie en voyage car je gère toutes les...
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