Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo

Membre depuis le 18/01/2023

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  • Problème connexion avec application somfy protect

    Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé...
    Geoffrey G.
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    Jo
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    Bonjour, Oui, la connectivité est revenue bien après 20h30. Merci de bien vouloir dater (heure en plus) le message d'infos indiquant le dysfonctionnement et ainsi qu'au moment...
  • Problème connexion avec application somfy protect

    Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé...
    Geoffrey G.
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    Bonsoir, Je ne parviens pas à me connecter à l'appli, j'ai le message Aucune connexion internet alors que tout est ok chez moi. Une idée pour désactiver l'alarme à partir de...
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