Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé mon mot de passe rien n'y fait
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey
Si vous n'arrivez plus a piloter l'alarme avec les smartphone il faut soit rebouter la box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter aux serveurs Somfy, soit faire un Reset de l'alarme mais c'est plus long et plus compliqué.
Bonjour
Même problème. Lorsque que je lance le diagnostic, ça recherche sans cesse mais aucun résultat. Bilan, l’alarme s’est déclenchée pendant mon absence. Impossible de l’arrêter.
Merci pour votre aide
Bonsoir Marie-Helène
Vous avez appliquée une ou les deux manipulations que j'ai indiqué dans ma précédente réponse ?
Bonjour
Oui j’ai relancé ma box et l’application est de nouveau fonctionnelle. Merci
Ok Marie Hélène
Pour info il peut arriver que même en relançant la box le Link n'accepte pas de se reconnecter (ca vient de m'arriver)
Dans ce cas il faut débrancher le Link et maintenir appuyer le bouton sur le coté jusqu'à l'extinction de celui ci.
Ensuite vous le rebrancher, et il va se reconnecter.
bonjour je vois souvent le mot link passé mais je ne comprend ce que c'est exactement, pouvez vous m'éclairer ?
merci
Bonsoir Mickael
C'est le boitier rond avec une led au milieu qui se branche sur une prise électrique.
C'est le cœur du système Home Alarm.
https://www.somfy.fr/produits/2401568/link-pour-somfy-pro...
Bonsoir,
En rentrant ce soir, il nous est impossible de désactiver l’alarme, ni avec l’application , ni avec les badges.
Nous avons le message « problème de connexion à votre équipement ».
Même après avoir relancer le wifi.
Et comme l’alarme est toujours active, impossible de relancer ou de supprimer le Link.
L’alarme sonne en permanence ….
Quelqu’un peut-il nous indiquer une méthode pour pouvoir intervenir sur le système ?
Cdlt. David.
Bonjour David,
Pouvez-vous m'indiquer si cette problématique est toujours d'actualité ?
Avez-vous essayé de débrancher/rebrancher votre box internet ?
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
J’ai tout débranché ou caché pour éviter les déclenchements Intempestifs. Et après plusieurs manips, j’ai réussi via l’application à éteindre l’alarme pendant quelques secondes. Ceci m’a permis de relancer le link et de réinstaller tous mes éléments.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi et comment cela fonctionnait parfois sur qq secondes avant de se réenclencher automatiquement.
Bon courage à ceux qui seront concernés …
David,
N'hésitez pas à revenir avec la date et heure de ces événements.
Bonne journée,
Bonjour
impossible de piloter l'alarme avec le tel
problème résolu en coupant l'alimentation de la box pendant 10 secondes
Bonjour Antoine,
Pouvez-vous me dire la date et l'heure ? Ainsi me dire le modèle de votre box.
Bonne journée,
Box sfr 6
7h du matin
Problème résolu
Merci
Bonsoir,
Je ne parviens plus à accéder à mon système via l’application, j’ai étais déconnecté et je n’arrive plus à m’y connecter lorsque je fais mot de passe oublié et que j’entre l’adresse e-mail il est indiqué « une erreur est survenue »
Merci
Bonsoir,
Je ne parviens pas à me connecter à l'appli, j'ai le message Aucune connexion internet alors que tout est ok chez moi.
Une idée pour désactiver l'alarme à partir de l'appli ?
Bonjour à vous,
En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.
Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, la connectivité est revenue bien après 20h30.
Merci de bien vouloir dater (heure en plus) le message d'infos indiquant le dysfonctionnement et ainsi qu'au moment de sa résolution. Le message sera bcp plus clair.
Cordialement,
Bonjour je renvontre problème de communication de mon application avec mes équipements somfy. Sur nos 2 téléphone impossible de mettre l'alarme on a le message problème communication avec vos équipements.
Alors que tout marcher bien avant.
Merci de voir vos serveur au plus vite
Bonjour moi sa ne marche plus depuis 29 janvier 2023 depuis la dernière mise à jour de la tahoma
Bonjour Philippe
Toujours la même réponse, avez vous commencé par rebooter votre box internet ?
Bonjour oui merci j'ai déconnecter ma box et tout remarche merci
Bonjour Philippe,
Avez-vous le souvenir de la couleur du voyant du Link quand vous n'aviez plus de pilotage depuis l'application ?
Bonne journée,
Merci Maud mais tout remarche avec juste déconnecter box internet et rallumer
Pour info voyant link et blanc
Ce n'est pas ce
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