Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème utilisateur (propriétaire) de mon application.
Je ne sais pas comment procéder .
Je vous remercie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez créer votre épouse comme deuxième propriétaire, vous avez renseignez son adresse mail.
Elle a donc reçue un mail qui l'invite a télécharger l'application, et a un créer un compte avec son adresse mail chez Somfy.
Bonsoir,
Elle a effectivement retrouvé le mail qui lui a été adressé,
elle a donc téléchargé l'application.
Je pense, par contre, que nous fonctionnons sur le même compte.
Je vous remercie pour votre réponse rapide
Denis il faut impérativement créer le compte de votre épouse avec sa boite mail, sinon l'application qui utilise le GPS du smartphone pour vous localiser va se mélanger les crayons, car elle va recevoir deux localisations différentes pour un même compte.
Bonjour,
1-Ma compagne a bien reçu un message précisant que je l'avais ajoutée comme utilisateur
2-Elle a téléchargé l'application SOMFY
3-Elle est arrivée sur mon compte
Je n'ais pas la moindre idée de la procédure pour lui créer un compte personnel..
Je reconnais que je ne suis pas très doué, cela proviens sans doute de mon âge. Je vous remercie donc d'être Précis et détaillé.
un grand merci
Denis si elle a reçu le mail pour télécharger l'application c'est que vous l'avez créée dans le menu Utilsateurs sur Somfy Protect.
Sur votre smartphone dans Somfy Protect, cliquer sur le "points a bas à droite, puis sur utilisateur.
Vous devez voir votre accès et celui de votre épouse.
Sur celui de votre épouse le curseur bleu est activé.
Cliquez sur le nom de votre épouse et vérifiez que l'adresse mail est bien renseignée, et c'est avec cette adresse mail qu'elle doit créer son compte chez Somfy.
Il n'y a rien de plus a faire.
Quand elle aura créer son compte et sera connectée sur l'application, alle aura accès aux mêmes informations que vous. Et si vous l'avez déclarée comme propriétaire, elle pourra aussi vous virer :))
Désolé, tout ce que vous écrivez est précis et détaillé, et c'est ce que nous avons fait, jusqu'à votre phrase:
" et c'est avec cette adresse mail qu'elle doit créer son compte chez Somfy."
à partir de l'application qu'elle a créée elle est toujours sur mon compte.
Quand elle clique sur "créer son compte" elle donne son mail et un MdP on lui répond que cette adresse mail est déjà utilisée
Je suis encore perdu
Avant les Pb que nous avons rencontré, nous utilisions à priori le même compte et je n'ai pas souvenir que ça nous ai posé problème. ma compagne n'utilise le logiciel que quand elle rentre avant moi et qu'elle souhaite arrêter l'alarme
Dans ce cas elle se connecte avec son adresse mail et elle fait Mot de passe oublié.
Bonjour Jacky
Je pense que le Pb est réglé.
Je vous remercie de votre patience
Bonjour,
Nous rencontrons le même type de pb.
Ma femme et moi accédions sans pb. à l'application Somfy liéée à notre alarme sur nos 2 téléphones. Depuis quelques semaines ma femme, lorsqu'elle lance l'application doit se connecter. Sans succés. Après avoir fait la procédure "mot de passe oublié", lorsqu'elle essaie de se connecter avec son nouveau mot de passe elle reçoit le msg "Serveur indisponible. Veuillez essayer plus tard".
Quelqu'un a-t-il une idée pour s'en sortir?
Merci d'avance.
Bonjour Jean,
Pouvez vous redémarrer le smartphone.
Bonne journée.
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