Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installer l'application SOMFY PROTECT sur un 2ème téléphone ?

Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème utilisateur (propriétaire) de mon application.
Je ne sais pas comment procéder .
Je vous remercie

Merci,

denis S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Si vous avez créer votre épouse comme deuxième propriétaire, vous avez renseignez son adresse mail.

    Elle a donc reçue un mail qui l'invite a télécharger l'application, et a un créer un compte avec son adresse mail chez Somfy.

    denis S.

    Bonsoir,
    Elle a effectivement retrouvé le mail qui lui a été adressé,
    elle a donc téléchargé l'application.
    Je pense, par contre, que nous fonctionnons sur le même compte.
    Je vous remercie pour votre réponse rapide

    JACKY M.

    Denis il faut impérativement créer le compte de votre épouse avec sa boite mail, sinon l'application qui utilise le GPS du smartphone pour vous localiser va se mélanger les crayons, car elle va recevoir deux localisations différentes pour un même compte.

    denis S.

    Bonjour,
    1-Ma compagne a bien reçu un message précisant que je l'avais ajoutée comme utilisateur
    2-Elle a téléchargé l'application SOMFY
    3-Elle est arrivée sur mon compte
    Je n'ais pas la moindre idée de la procédure pour lui créer un compte personnel..
    Je reconnais que je ne suis pas très doué, cela proviens sans doute de mon âge. Je vous remercie donc d'être Précis et détaillé.
    un grand merci

    JACKY M.

    Denis si elle a reçu le mail pour télécharger l'application c'est que vous l'avez créée dans le menu Utilsateurs sur Somfy Protect.

    Sur votre smartphone dans Somfy Protect, cliquer sur le "points a bas à droite, puis sur utilisateur.
    Vous devez voir votre accès et celui de votre épouse.

    Sur celui de votre épouse le curseur bleu est activé.
    Cliquez sur le nom de votre épouse et vérifiez que l'adresse mail est bien renseignée, et c'est avec cette adresse mail qu'elle doit créer son compte chez Somfy.

    Il n'y a rien de plus a faire.

    Quand elle aura créer son compte et sera connectée sur l'application, alle aura accès aux mêmes informations que vous. Et si vous l'avez déclarée comme propriétaire, elle pourra aussi vous virer :))

    denis S.

    Désolé, tout ce que vous écrivez est précis et détaillé, et c'est ce que nous avons fait, jusqu'à votre phrase:
    " et c'est avec cette adresse mail qu'elle doit créer son compte chez Somfy."
    à partir de l'application qu'elle a créée elle est toujours sur mon compte.
    Quand elle clique sur "créer son compte" elle donne son mail et un MdP on lui répond que cette adresse mail est déjà utilisée
    Je suis encore perdu

    denis S.

    Avant les Pb que nous avons rencontré, nous utilisions à priori le même compte et je n'ai pas souvenir que ça nous ai posé problème. ma compagne n'utilise le logiciel que quand elle rentre avant moi et qu'elle souhaite arrêter l'alarme

    JACKY M.

    Dans ce cas elle se connecte avec son adresse mail et elle fait Mot de passe oublié.

    denis S.

    Bonjour Jacky
    Je pense que le Pb est réglé.
    Je vous remercie de votre patience

    Jean

    Bonjour,
    Nous rencontrons le même type de pb.
    Ma femme et moi accédions sans pb. à l'application Somfy liéée à notre alarme sur nos 2 téléphones. Depuis quelques semaines ma femme, lorsqu'elle lance l'application doit se connecter. Sans succés. Après avoir fait la procédure "mot de passe oublié", lorsqu'elle essaie de se connecter avec son nouveau mot de passe elle reçoit le msg "Serveur indisponible. Veuillez essayer plus tard".
    Quelqu'un a-t-il une idée pour s'en sortir?
    Merci d'avance.