Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'un second portail sur l'application Somfy Protect

Bonjour,

J'ai un deuxième portail motorisé Somfy que j'ai ajouté sur le visiophone v500 (+ module de connectivité).
Je commande déjà le premier portail sans problème depuis mon smartphone mais je ne vois pas le second sur l'application, est-ce possible de le piloter aussi ? Il s'agit d'une motorisation Lockyvia.

Merci pour votre aide,

Xavier Q.
Xavier Q.

Xavier Q.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En filaire, un seul portail possible.
    En radio oui via des scénarios Tahoma.(deux possibles)

    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais j’utilise l’application Somfy protect et pas TaHoma. Quand j’essaye d’utiliser TaHoma les portails ne sont pas détectés (je suppose qu’il faut une box Somfy pour cela ?)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui faut la box Tahoma :-)

    Haut de page