Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nouveau téléphone - installation alarme home keeper n'est plus dans Somfy Protect

Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor n'apparaissent plus. j'ai désinstallé l'application et réinstallé mais cela n'a rien changé.
Il semble que cela soit connu. Voici l'adresse MAC de la centrale : 0076B10A56DC
Merci pour vos réponses et actions,
Stéphane

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Cliquez sur le Nom du site en haut du premier écran pour voir si il y en a un autre.

    Stéphane

    Bonsoir
    Pas de site sur le 1er écran sur le nouveau téléphone ou l'ancien !
    Si un Yellow pouvait me répondre avant jeudi ce serait bien, car en un an mon ancien système ne fonctionne plus, des éléments de moins de 8 ans qui ne communiquent plus avec home keeper, que je remplace au fur et à mesure. Home keeper qui est déjà périmé, et un simple changement de téléphone qui ne me permet pas de gérer mon système de protection, j'ai l'impression que Somfy ne prend pas soin de ses clients !
    Merci et bonne soirée

    JACKY M.

    Indiquez le type de smartphone et le niveau d'OS

    Stéphane

    Bonjour Jacky et merci pour toutes ces précisions.
    C'est un androïd Samsung A55.
    bonne journée

    JACKY M.

    Rien de spécial avec ce smartphone.
    Il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.

    Stéphane

    Merci Jacky
    je vais patienter pour avoir la réponse et l'intervention d'un yellow.

    Bonne journée

    Stéphane

    Bonjour
    Mon problème n est pas la caméra mais le changement de téléphone. Compte existant mais aucune installation pour gérer le système d alarme!
    Merci pour votre retour à venir

    Stéphane

    Bonjour
    Je viens de vérifier et c'est le bon mail, le bon profil dans somfy protect sauf que l'application m'indique qu'il n'y a aucune installation et aucune caméra. Cela provient du fait que j'ai changé de téléphone portable. Le nouveau est un samsung A55.
    Cordialement

    Stéphane

    Oui c'est bien somfy protect.

    Stéphane

    Morgan
    Merci pour le dépannage à distance et de m'avoir éclairé sur mon erreur de connexion.

    Laurent M.

    bonjour j'ai le meme probleme j'ai fais mon installation depuis home keeper j'ai n'ai plus d'acces a l'application depuis un certain temps mais la depuis hier j'ai ouvert l'application somfy protect plus rien je comprends plus rien alors que cela marche tres bien le mac de l'alarme est 0076B10A1B4B MERCI BCP pour votre aide

    Stéphane

    Bonjour Laurent
    J'avais inversé l'adresse mail de home keeper et somfy connect pour la connexion, c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. Peut-être vérifier cela
    Bonne soirée

    Laurent M.

    J'ai essaye ca ne marche pas en plus je vine de constate que mon alarme marche elle se déclenche bien au heure programme mais je n'ai plus d'acces merci

    Laurent M.

    Bonjour
    Je viens de me connecte cela marche toujours pas il y a aucune installation sur mon compte somfy protect avec le login l.*****@***s.fr
    et aucun compte egalement sur mon login v******@hotmail.com sur home keeper je vous remercie bcp pour votre aide

    Bonjour Laurent,

    Après vérification vous avez mis la même adresse mail pour l'application HKP pro et Somfy protect, c'est pour cela que sa ne fonctionne pas.
    Pour que ça fonctionne il faut une adresse mail pour HKP pro et une autre pour Somfy protect.

    Bonne journée.

    Laurent M.

    Bonjour
    Je comprends pas j'ai bien deux adresse email différente pour chaque application
    somfy protect c'est l.*****@***s.fr et home keeper pro v******@hotmail.com
    que dois je faire ? merci

    Laurent,

    Vous avez bien deux comptes mais v******@hotmail.com n'est pas relié à votre home Keeper.
    L'adresse qui est reliée est l.*****@***s.fr pour le compte installateur et utilisateur donc cela ne peut pas fonctionner.
    Soit il y a eu une erreur depuis le début ou alors un changement d'adresse mail par la suite.

    Bonne journée.