Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer de téléphone. Mon compte est toujours valide dans l'application Somfy protect mais mon installation Home keeper avec la camera outdoor n'apparaissent plus. j'ai désinstallé l'application et réinstallé mais cela n'a rien changé.
Il semble que cela soit connu. Voici l'adresse MAC de la centrale : 0076B10A56DC
Merci pour vos réponses et actions,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Cliquez sur le Nom du site en haut du premier écran pour voir si il y en a un autre.
Bonsoir
Pas de site sur le 1er écran sur le nouveau téléphone ou l'ancien !
Si un Yellow pouvait me répondre avant jeudi ce serait bien, car en un an mon ancien système ne fonctionne plus, des éléments de moins de 8 ans qui ne communiquent plus avec home keeper, que je remplace au fur et à mesure. Home keeper qui est déjà périmé, et un simple changement de téléphone qui ne me permet pas de gérer mon système de protection, j'ai l'impression que Somfy ne prend pas soin de ses clients !
Merci et bonne soirée
Indiquez le type de smartphone et le niveau d'OS
Bonjour Jacky et merci pour toutes ces précisions.
C'est un androïd Samsung A55.
bonne journée
Rien de spécial avec ce smartphone.
Il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.
Merci Jacky
je vais patienter pour avoir la réponse et l'intervention d'un yellow.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a installer votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour
Mon problème n est pas la caméra mais le changement de téléphone. Compte existant mais aucune installation pour gérer le système d alarme!
Merci pour votre retour à venir
Stéphane,
Je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon mail car je ne vois aucun problème sur votre installation.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de vérifier et c'est le bon mail, le bon profil dans somfy protect sauf que l'application m'indique qu'il n'y a aucune installation et aucune caméra. Cela provient du fait que j'ai changé de téléphone portable. Le nouveau est un samsung A55.
Cordialement
Stéphane,
Vous êtes bien connecté sur Somfy protect et non Home keeper pro ?
Bonne journée.
Oui c'est bien somfy protect.
Stéphane,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Morgan
Merci pour le dépannage à distance et de m'avoir éclairé sur mon erreur de connexion.
bonjour j'ai le meme probleme j'ai fais mon installation depuis home keeper j'ai n'ai plus d'acces a l'application depuis un certain temps mais la depuis hier j'ai ouvert l'application somfy protect plus rien je comprends plus rien alors que cela marche tres bien le mac de l'alarme est 0076B10A1B4B MERCI BCP pour votre aide
Bonjour Laurent
J'avais inversé l'adresse mail de home keeper et somfy connect pour la connexion, c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. Peut-être vérifier cela
Bonne soirée
J'ai essaye ca ne marche pas en plus je vine de constate que mon alarme marche elle se déclenche bien au heure programme mais je n'ai plus d'acces merci
Bonjour Laurent,
Vous avez créé plusieurs sites, je viens de les supprimer donc cela doit de nouveau fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de me connecte cela marche toujours pas il y a aucune installation sur mon compte somfy protect avec le login l.*****@***s.fr
et aucun compte egalement sur mon login v******@hotmail.com sur home keeper je vous remercie bcp pour votre aide
Bonjour Laurent,
Après vérification vous avez mis la même adresse mail pour l'application HKP pro et Somfy protect, c'est pour cela que sa ne fonctionne pas.
Pour que ça fonctionne il faut une adresse mail pour HKP pro et une autre pour Somfy protect.
Bonne journée.
Bonjour
Je comprends pas j'ai bien deux adresse email différente pour chaque application
somfy protect c'est l.*****@***s.fr et home keeper pro v******@hotmail.com
que dois je faire ? merci
Laurent,
Vous avez bien deux comptes mais v******@hotmail.com n'est pas relié à votre home Keeper.
L'adresse qui est reliée est l.*****@***s.fr pour le compte installateur et utilisateur donc cela ne peut pas fonctionner.
Soit il y a eu une erreur depuis le début ou alors un changement d'adresse mail par la suite.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Stéphane a répondu
Laurent a répondu