Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé mon mot de passe rien n'y fait
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Marylène je vous donne une solution de dépannage.
Le serveur DNS de Somfy est temporairement HS.
Attendez demain qu'ils le remettent en service.
Bonjour,
depuis la panne du DNS de Somfy la semaine dernière, je n'arrive plus à faire fonctionner le sénario d'ouverture ou de fermeture des volets. Ni en passant par mon ordinateur, ni par l'application. J'ai essayé de créer un autre sénario et de la mettre en route mais cela n'a rien changer.
En plus, il est même arrivé que les volets se ferment tout seul alors que ce n'est pas l'heure des sénarios.
Savez vous comment je peux faire?
Merci à vous
Bonjour Marylene,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Le code PIN est le 5250
Merci à vous
Bonjour Marylene,
Le code PIN est noté sur une étiquette sur votre box et se compose d'une série de 12 chiffres comme suit XXXX-XXXX-XXXX.
Merci,
Bonjour,
Le seul code a 12 caractères sur ma box est E49E1275FD07
Merci pour votre aide.
Bonjour Marylene,
L'adresse MAC indiquée ne correspond à rien. FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Pouvez-cous être plus précise et indiquer sur quel système vous rencontrez un problème de scénario ?
Bonne journée,
Bonjour
C'est bon j'ai enfin compris, c'était tout bête, après le beugue du DNS cela avait changer l'heure et la date de l'alarme.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai changé les piles de la tête du thermostat du radiateur depuis il ne se connecte pas au WiFi. Merci d'avance d'une rep
Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour
Bonjour Philippe
Ce post comprend plusieurs sujets et on ne sait pas auquels vous faites références.
Si vous n'avez pas trouvé la solution dans les réponses du post, je vous invite a en créer un nouveau pour qu'on puisse vous aider.
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré mais également des éléments sur votre produit afin de vous identifier ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis 2 jours l'alarme s'active toute seule à partir de l'application SOMFY HOME.
Confirmez-vous un dysfonctionnement ?
Cordialement,
Bonjour Lin
Si vous utilisez des badges pour gérer l'alarme, il y en a un qui dysfonctionne.
Il faut réinitialiser tous les badges avec la procédure ci jointe, que le badge clignote ou non.
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonsoir,
Il est impossible d’activer l’alarme ce soir.
Ni le boîtier, ni les badges et ni via l’application.
Cdlt
Bonjour Lin,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter avec mon application mobile ??
Que dois-je faire ?
Bonjour Gilles
Si vous n'avez pas changé d'adresse mail, utiliser la procédure "mot de passe oublié"
Bonjour
Je n'ai plus d'accès à mon alarme alors que ma box a bien la connexion avec l'alarme.
Que faut-il faire ?
Box pop et alarme proximus
Merci de votre aide
Bonjour
Depuis hier mon alarme est en black out total , ne peux me connecter à l’appli , impossible de mettre l’alarme et impossible de me connecter à l’interface d installation pour voir ce qui ne va pas, l’alarme m’a téléphoné hier 5fois sans raison et depuis plus rien
Normal ?
Problème connexion link
Bonsoir depuis ce soir l'alarme ne s'active plus aussi bien avec l'application ou le badge, dès que je l'active elle se désactive tout de suite.
Merci d'avance de votre réponse
Claude
Bonsoir Claude
Enlever les piles des badges, puis activer l'alarme avec l'application.
Si ça marche vous avez un badge qui dysfonctionne.
Dans ce cas il faut tous les Réinitialiser
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Ce n'est pas ce
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