Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion avec application somfy protect

Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé mon mot de passe rien n'y fait
Merci d'avance.

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Marylène je vous donne une solution de dépannage.

    Le serveur DNS de Somfy est temporairement HS.

    Attendez demain qu'ils le remettent en service.

    Marylene C.
    Marylene C.

    Marylene C.

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    Bonjour,

    depuis la panne du DNS de Somfy la semaine dernière, je n'arrive plus à faire fonctionner le sénario d'ouverture ou de fermeture des volets. Ni en passant par mon ordinateur, ni par l'application. J'ai essayé de créer un autre sénario et de la mettre en route mais cela n'a rien changer.
    En plus, il est même arrivé que les volets se ferment tout seul alors que ce n'est pas l'heure des sénarios.
    Savez vous comment je peux faire?
    Merci à vous

    Marylene C.
    Marylene C.

    Marylene C.

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    Bonjour,
    Le code PIN est le 5250

    Merci à vous

    Marylene C.
    Marylene C.

    Marylene C.

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    Bonjour,
    Le seul code a 12 caractères sur ma box est E49E1275FD07

    Merci pour votre aide.

    Marylene C.
    Marylene C.

    Marylene C.

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    Bonjour
    C'est bon j'ai enfin compris, c'était tout bête, après le beugue du DNS cela avait changer l'heure et la date de l'alarme.
    Merci pour votre aide

    Paul Barbara D.
    Paul Barbara D.

    Paul Barbara D.

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    Bonjour,
    J'ai changé les piles de la tête du thermostat du radiateur depuis il ne se connecte pas au WiFi. Merci d'avance d'une rep

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

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    Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Ce post comprend plusieurs sujets et on ne sait pas auquels vous faites références.
    Si vous n'avez pas trouvé la solution dans les réponses du post, je vous invite a en créer un nouveau pour qu'on puisse vous aider.

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonjour,
    Depuis 2 jours l'alarme s'active toute seule à partir de l'application SOMFY HOME.
    Confirmez-vous un dysfonctionnement ?

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lin
    Si vous utilisez des badges pour gérer l'alarme, il y en a un qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges avec la procédure ci jointe, que le badge clignote ou non.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonsoir,
    Il est impossible d’activer l’alarme ce soir.
    Ni le boîtier, ni les badges et ni via l’application.

    Cdlt

    Bonjour Lin,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    Bonjour
    Je n'arrive plus à me connecter avec mon application mobile ??
    Que dois-je faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles
    Si vous n'avez pas changé d'adresse mail, utiliser la procédure "mot de passe oublié"

    CATHERINE G.
    CATHERINE G.

    CATHERINE G.

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    Bonjour
    Je n'ai plus d'accès à mon alarme alors que ma box a bien la connexion avec l'alarme.
    Que faut-il faire ?
    Box pop et alarme proximus
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Catherine
    Cliquez sur le lien ci joint. Que ce passe t'il ?
    http://alarmesomfy

    Stephanie D.
    Stephanie D.

    Stephanie D.

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    Bonjour
    Depuis hier mon alarme est en black out total , ne peux me connecter à l’appli , impossible de mettre l’alarme et impossible de me connecter à l’interface d installation pour voir ce qui ne va pas, l’alarme m’a téléphoné hier 5fois sans raison et depuis plus rien
    Normal ?

    David F.
    David F.

    David F.

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    Problème connexion link

    claude L.
    claude L.

    claude L.

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    Bonsoir depuis ce soir l'alarme ne s'active plus aussi bien avec l'application ou le badge, dès que je l'active elle se désactive tout de suite.
    Merci d'avance de votre réponse
    Claude

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Enlever les piles des badges, puis activer l'alarme avec l'application.

    Si ça marche vous avez un badge qui dysfonctionne.
    Dans ce cas il faut tous les Réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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