Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé mon mot de passe rien n'y fait
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Marylène je vous donne une solution de dépannage.
Le serveur DNS de Somfy est temporairement HS.
Attendez demain qu'ils le remettent en service.
Bonjour,
depuis la panne du DNS de Somfy la semaine dernière, je n'arrive plus à faire fonctionner le sénario d'ouverture ou de fermeture des volets. Ni en passant par mon ordinateur, ni par l'application. J'ai essayé de créer un autre sénario et de la mettre en route mais cela n'a rien changer.
En plus, il est même arrivé que les volets se ferment tout seul alors que ce n'est pas l'heure des sénarios.
Savez vous comment je peux faire?
Merci à vous
Bonjour Marylene,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Le code PIN est le 5250
Merci à vous
Bonjour Marylene,
Le code PIN est noté sur une étiquette sur votre box et se compose d'une série de 12 chiffres comme suit XXXX-XXXX-XXXX.
Merci,
Bonjour,
Le seul code a 12 caractères sur ma box est E49E1275FD07
Merci pour votre aide.
Bonjour Marylene,
L'adresse MAC indiquée ne correspond à rien. FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Pouvez-cous être plus précise et indiquer sur quel système vous rencontrez un problème de scénario ?
Bonne journée,
Bonjour
C'est bon j'ai enfin compris, c'était tout bête, après le beugue du DNS cela avait changer l'heure et la date de l'alarme.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai changé les piles de la tête du thermostat du radiateur depuis il ne se connecte pas au WiFi. Merci d'avance d'une rep
Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour
Bonjour Philippe
Ce post comprend plusieurs sujets et on ne sait pas auquels vous faites références.
Si vous n'avez pas trouvé la solution dans les réponses du post, je vous invite a en créer un nouveau pour qu'on puisse vous aider.
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré mais également des éléments sur votre produit afin de vous identifier ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis 2 jours l'alarme s'active toute seule à partir de l'application SOMFY HOME.
Confirmez-vous un dysfonctionnement ?
Cordialement,
Bonjour Lin
Si vous utilisez des badges pour gérer l'alarme, il y en a un qui dysfonctionne.
Il faut réinitialiser tous les badges avec la procédure ci jointe, que le badge clignote ou non.
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Ce n'est pas ce
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