Problème connexion avec application somfy protect

Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé mon mot de passe rien n'y fait
Merci d'avance.

Geoffrey G.

    Réponses

    JACKY M.

    Marylène je vous donne une solution de dépannage.

    Le serveur DNS de Somfy est temporairement HS.

    Attendez demain qu'ils le remettent en service.

    Marylene C.

    Bonjour,

    depuis la panne du DNS de Somfy la semaine dernière, je n'arrive plus à faire fonctionner le sénario d'ouverture ou de fermeture des volets. Ni en passant par mon ordinateur, ni par l'application. J'ai essayé de créer un autre sénario et de la mettre en route mais cela n'a rien changer.
    En plus, il est même arrivé que les volets se ferment tout seul alors que ce n'est pas l'heure des sénarios.
    Savez vous comment je peux faire?
    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marylene,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Marylene C.

    Bonjour,
    Le code PIN est le 5250

    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marylene,

    Le code PIN est noté sur une étiquette sur votre box et se compose d'une série de 12 chiffres comme suit XXXX-XXXX-XXXX.

    Merci,

    Marylene C.

    Bonjour,
    Le seul code a 12 caractères sur ma box est E49E1275FD07

    Merci pour votre aide.

    Marylene C.

    Bonjour
    C'est bon j'ai enfin compris, c'était tout bête, après le beugue du DNS cela avait changer l'heure et la date de l'alarme.
    Merci pour votre aide

    Paul Barbara D.

    Bonjour,
    J'ai changé les piles de la tête du thermostat du radiateur depuis il ne se connecte pas au WiFi. Merci d'avance d'une rep

    philippe D.

    Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Ce post comprend plusieurs sujets et on ne sait pas auquels vous faites références.
    Si vous n'avez pas trouvé la solution dans les réponses du post, je vous invite a en créer un nouveau pour qu'on puisse vous aider.

    lin G.

    Bonjour,
    Depuis 2 jours l'alarme s'active toute seule à partir de l'application SOMFY HOME.
    Confirmez-vous un dysfonctionnement ?

    Cordialement,

    JACKY M.

    Bonjour Lin
    Si vous utilisez des badges pour gérer l'alarme, il y en a un qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges avec la procédure ci jointe, que le badge clignote ou non.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm