Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V350 connect impossible connexion wifi somfy protect

Bonjour, à tous
Voilà j ai visiophone V350 Connect il mais impossible de me connecter sur somfy protect il me dit pas réseau detecter merci de votre aide pour régler ce problème car je peux malheureusement pas voir sur mon téléphone portable
Bonne journée

Merci,

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Désactiver sur votre box internet tous les wifi sauf le Wifi 4 (2.4ghz)

    Connectez votre smartphone sur la box internet, activer le Bluetooth et installer le visio

    Après vous pourrez réactiver les autres wifi

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    J ai bien reçu votre message comment on fait pour faire sa j ai la box ultra de chez free
    J ai l applications freebox connect

    Merci à tous de votre aide

    Haut de page