Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V350 connect impossible connexion wifi somfy protect ?

Bonjour à tous à ce jours j ai toujours le même problème connexion somfy v350 connect impossible connexion wifi
Malgré avoir désactiver tout les Wi-Fi en gardant uniquement 2.4GHz et désactiver les données sur mon portable

Merci peut m aidé à régler ce problème ?

Merci,

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quel problème exactement ? Messages d'erreur ? Quelle distance entre le moniteur et la box internet et quels obstacles ?

    La box internet n'est-elle pas polluée par d'autres appareils à proximité ?

    Bonne journée !

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Jacky

    A votre réponse freebox ultra

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir jean Luc

    A votre question mais impossible de me connecter sur somfy protect il me dit pas réseau detecter

    OK Stéphane
    Avant de bricoler quoi que ce soit, Free c'est rendu compte des erreurs qu'il avait fait sur ses box avec les wifi 6 et 7

    Arrêtez et redémarrer votre Freebox pour qu'elle se mette a jour, et ensuite vous pourrez reprendre l'installation
    https://dev.freebox.fr/blog/

    Haut de page