Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne R.

Membre depuis le 19/01/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à mon compte Tahoma

    Bonjour, Je posséde une box Connexxon pour piloter mes volets et mes radiateurs. Mais je n'arrive pas à me connecter au site Tahomalink.com alors que j'ai bien un compte...
    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anne R.
    Anne R.

    Anne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis hier le 18 janvier ma box s'est remise sur bienvenue et je ne peux plus me.connecter avec mon mot de passe .lorsque j'envoie mot...
Haut de page