Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres un.mois d'utilisation , Hier soir ma box s'est remise en.mode bienvenue et n'accepte plus mon mot de passe et lorsque je clique sur mot de.passe oublie en...
Bonjour Anne
Débranchez votre TaHoma et rebranchez le. Attendez quelques minutes et essayez une reconnexion.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin de la box.
Bonne...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma yohoma.switch après les messages de bug hier soir alors que.je n'était pas chez moi impossible.de fermer.mes volets à distance...