Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se reconnecter à ma box tohoma switch qui sest remise à zero ?

Bonjour,

Apres un.mois d'utilisation , Hier soir ma box s'est remise en.mode bienvenue et n'accepte plus mon mot de passe et lorsque je clique sur mot de.passe oublie en.donnant mon.adresse mail, rien ne se passe .. je ne reçois pas d email pour le réinitialiser
Je.suis bloquée que dois.je faire ?

Merci,

Anne R.
Anne R.

Anne R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Débranchez votre TaHoma et rebranchez le. Attendez quelques minutes et essayez une reconnexion.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée !

    Haut de page