Comment se reconnecter à ma box tohoma switch qui sest remise à zero ?

Bonjour,

Apres un.mois d'utilisation , Hier soir ma box s'est remise en.mode bienvenue et n'accepte plus mon mot de passe et lorsque je clique sur mot de.passe oublie en.donnant mon.adresse mail, rien ne se passe .. je ne reçois pas d email pour le réinitialiser
Je.suis bloquée que dois.je faire ?

Merci,

Anne R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anne

    Débranchez votre TaHoma et rebranchez le. Attendez quelques minutes et essayez une reconnexion.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée !