Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se reconnecter à ma box tohoma switch qui sest remise à zero ?

Bonjour,

Apres un.mois d'utilisation , Hier soir ma box s'est remise en.mode bienvenue et n'accepte plus mon mot de passe et lorsque je clique sur mot de.passe oublie en.donnant mon.adresse mail, rien ne se passe .. je ne reçois pas d email pour le réinitialiser
Je.suis bloquée que dois.je faire ?

Merci,

Anne R.
Anne R.

Anne R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Débranchez votre TaHoma et rebranchez le. Attendez quelques minutes et essayez une reconnexion.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée !

    Haut de page