Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment se reconnecter à ma box tohoma switch qui sest remise à zero ?

Bonjour,

Apres un.mois d'utilisation , Hier soir ma box s'est remise en.mode bienvenue et n'accepte plus mon mot de passe et lorsque je clique sur mot de.passe oublie en.donnant mon.adresse mail, rien ne se passe .. je ne reçois pas d email pour le réinitialiser
Je.suis bloquée que dois.je faire ?

Merci,

Anne R.
Anne R.

Anne R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne

    Débranchez votre TaHoma et rebranchez le. Attendez quelques minutes et essayez une reconnexion.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin de la box.

    Bonne journée !

    Haut de page