Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi tahoma switch ne fonctionne plus depuis hier ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma yohoma.switch après les messages de bug hier soir alors que.je n'était pas chez moi impossible.de fermer.mes volets à distance

Merci,

Anne R.
Anne R.

Anne R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Josiane H.
    Josiane H.

    Josiane H.

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    Bonjour
    De même pour moi mon application portable ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Je suis pas chez moi et impossible de fermer et ouvrir les volets.

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Bonjour, ce jour 19 Janvier 18:25 ma Tahoma ne fonctionne plus depuis hier 18:00. Pourriez vous me dire ce qui se passe et que doit on faire.
    Merci de ma répondre.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Josiane et Patrice,

    Tout à l'air d'être rentrés dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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