Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma yohoma.switch après les messages de bug hier soir alors que.je n'était pas chez moi impossible.de fermer.mes volets à distance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour
De même pour moi mon application portable ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Je suis pas chez moi et impossible de fermer et ouvrir les volets.
Bonjour, ce jour 19 Janvier 18:25 ma Tahoma ne fonctionne plus depuis hier 18:00. Pourriez vous me dire ce qui se passe et que doit on faire.
Merci de ma répondre.
Bonjour Josiane et Patrice,
Tout à l'air d'être rentrés dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question